•• Pdv Dacre ••
Je me réveil au alentour de 10 heures, je descend je salut tout le monde, je vois qu'il manque Joseph et Maria, ils doivent encore dormir les flemmards, je bois mon café et décide de monter pour les réveiller, devant sa porte, j'ouvre doucement, je compte les réveiller en sursaut, une fois à l'intérieur je remarque que Joseph n'est pas dans le canapé, je tourne ma tête en direction du lit et je vois Joseph et Maria ensemble à roupiller tranquillement, je ressort sur la pointe des pieds, une fois la porte fermer, je cours en bas.
Moi: Jamie, Jamie, Jamie, Jamie !
Jamie: Oh molo Dacre, qu'est ce qu'il se passe ? Tu les a réveiller ?
Moi: Hein quoi non, j'ai bien mieux.
Jamie: Raconte.
Moi: Je voulais réveiller Joseph et Maria, en leur faisant un peu peur, mais j'ai pas trouver Joseph dans la Canapé il était dans le lit avec elle.
Jamie: Oh mais c'est une bonne nouvelle ça !
Millie et Noah arrive au même moment avec Jamie ont leur raconte, eux aussi sont surpris mais content, au bout de 15 minutes tout le monde était au courant, du coup ont remarque que Joseph descend tout seul, ont le regard tous.
Joseph: Pourquoi vous me regarder comme ça ?
Finn: Alors ta passer une bonne nuit ?
Joseph: Oui super pourquoi cette question d'un coup ?
Jamie: Peut être car tu a pas dormi seul.
Moi: Nie pas je vous est vu.
Joseph: Ooooh, du calme, il sait rien passer avec Maria, juste que au milieu de la nuit quand l'orage à éclater elle a eu très peur et m'a demander de dormir avec elle.
Jamie: T'es rester toute la nuit avec, pourquoi ne pas être retourné dans dans le canapé après ?
Joseph: Car je me suis endormi, puis y a rien de mal, je sais même pas pourquoi je me justifie, sachant qu'il sait rien passer !
Moi: Même pas un petit bisou ?
Joseph: Dacre !
Moi: Ok, ok, j'ai rien dit !
Jo' se dirige vers la cuisine faire son café, avant de rentrer dans la pièce il se retourne et nous demande de ne pas taquiner Maria avec ça. Ont accepte tous, sinon après Joseph va nous en vouloir d'avoir gêner sa petite protéger. Peu de temps après ont aperçoit Maria qui nous rejoint.
•• Pdv Maria ••
Quand je me leve, quand je me retourne je ne vois plus Joseph nulle part, j'en reviens pas qu'on a passer le reste de la nuit dans le même lit, je me suis coller à lui comme un bébé apeuré, j'attrape mon téléphone il est 10h45, avant de descendre je décide d'appeler ma sœur.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...