•• Pdv Maria ••
Avec Lydia on rentre dans l'hôtel, prend l'ascenseur pour aller à la salle de réunion, mon cœur bat vite, l'excitation de notre plus gros contrat pour une production de film, quand l'heure de rentrer dans la salle, ce sont d'abord les représentants de Levi's qui passe, suivie de nous.
Quand je rentre je regarde vaguement les personnes, une fois bien en face d'eux je prend le temps de faite un tour des visages de tout le monde, jusqu'à que je tombe sur un visage familier, c'est Joseph, quand nos regard ce croise, je ressens la même sensation que la première fois, mon dieu ça veux dire qu'il fait parti du Cast du film, je m'arrête de bouger, un nœud au ventre se forme, Lydia s'approche de moi.
Lydia: Maria ça va ? Tu est devenue toute pâle et tu joue avec tes bagues *murmure t'elle*
Cette phrase me fait revenir à moi, je souffle un bon coup et arrête de jouer avec mes doigts, je me souviens quand Joseph poser sa main sur les miennes pour me faire arrêter, stop Maria tu t'éloigne encore la.
Moi: Oui ça va ne t'inquiète pas. C'est à nous je prend la parole, je commence en première et tu fait l'autre partie ok ?
Lydia: Pas de soucis ma chérie.
Arthur: Bien maintenant à vous Mesdames !
Moi: Bonjour à tous je suis Maria Masselo et voici ma collègue et Lydia Fosteur, nous sommes les créatrices de la marque L&M London, votre producteur nous a demander de venir nous présenter à vous Mesdames et de prendre rendez-vous avec vous toutes pour vos mesures demain. Lydia je te laisse continuer.
Je m'assois sur ma chaise, croise les jambes pendant que Lydia prend la suite pour continue d'expliquer, je sens son regard me qui me lâche pas, j'évite au maximum de tourner ma tête vers lui pour pas me déstabiliser plus que je le suis déjà. La réunion fini nous sortons en première, je m'active pour aller prendre l'ascenseur, dans le grand hall d'entre de l'hôtel, Lydia me fait attendre quelques minutes car elle cherche les clés de sa voiture, je m'impatiente de partir pour éviter de le croiser, une fois trouver, nous allions pour partir.
???: Mlle Masselo ?
Cette voix, celle qui m'a permis de tenir dans ma tête pendant 6 mois, je me fige à cette voix, mais fini par me retourner, il est la face à moi, tout aussi triste que moi à vrai dire.
Joseph: Puis-je vous parler seul à seul un instant ?
Lydia: Oh. Bah je t'attend à la voiture Maria.
Maria: J'arrive dans 5 minutes. Je vous écoute Mr.Quinn.
Quand Lydia passe le portes coulissante, il me prend la main et me tire pour sûrement parler dans un endroit tranquille et je me laisse faire bêtement, le contact avec sa peau m'avait tellement manqué. Il ouvre une porte c'est comme une petite salle de repos, une fois tout les deux à l'intérieur il a verouille pour pas être déranger, il se retourne vers moi, il me regarde de haut en bas, avant de revenir à mon regard qui doit sûrement paraître extrêmement triste.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...