•• Pdv Joseph ••
Je rentre le premier, Jamie me suit, mais s'arrête quand on voit Maria dans le lit mais dos à nous, je m'approche de son lit, j'avoue que mes membres tremblent, et s'il était revenu et que cette fois c'est vraiment fini, je ne comprend pas pourquoi elle est seule d'ailleurs, quand j'arrive auprès d'elle, je pose ma main sur son épaule.
Sans mis attendre Maria se retourne et me met un coup de poing, je recule, elle a un regard terrifié, puis de stupéfaction quand elle rend compte que c'est moi.
Maria: Oh putain, je... je suis désolée Joseph j'ai cru que c'était lui, je... je voulais juste me reposer un peu.
Moi: C'est n'est pas grave, ne t'inquiète pas, ce n'ai rien je vais bien, je n'aurais pas dû arriver si silencieusement.
Maria: Pardon, je m'excuse, si tu savais comme je m'en veux.
Jamie: Ta une sacrée droite dis donc.
Elle tourne la tête en direction de Jamie et le regarde avec un air interrogateur ne comprenant qui est avec nous.
Maria: Jamie qu'est-ce que tu fais ici ?
Jamie: Quand Joseph m'a dit ce qu'il t'était arrivé, j'ai pris le premier avion pour le soutenir, a la base je devais arriver plus tard mais j'ai pris lavion de nuit.
Elle lui tend les bras pour lui faire un câlin, Jamie ne perd de temps pour y aller et la serre dans ses bras, Maria lui offre un grand sourire, je savais que les deux là s'aiment bien.
Maria: Oh c'est gentil ça, tu restes longtemps ?
Jamie: Deux semaines.
Maria: Tu à un endroit où dormir ?
Moi: Il va loger dans ma chambre d'hôtel.
Maria: Joseph je suis encore désolée, vraiment, j'ai juste eu beaucoup de mal à me repose et quand j'ai reussi à fermer les yeux vous êtes arrivés, pardon, j'espère que tu a pas trop mal.
Je m'approche d'elle, lui prend une main entre les miennes et la regarde avec un regard doux et sûrement des plus amoureux.
Moi: Maria, je n'ai pas eu mal, je ne t'en veux pas non plus, je comprends, la situation n'est pas facile, mais t'inquiète pas je suis là.
Maria: En parlant de ça, serais-tu d'accord pour m'accompagner demain au commissariat et après venir manger chez mes parents ?
Moi: Bien évidemment je serais là.
Maria: Parfait, Jamie demain tu es aussi convié à venir chez mes parents.
Jamie: Je ne voudrais pas déranger.
Maria: Tu n'a pas le choix, ça évitera à Joseph l'interrogation de mes parents, car Juliette a ouvert sa grande bouche !
Moi: Si tu veux éviter son fameux coup droit, tu devrais venir.
Maria: Encore désolée, bon faut que j'aille à l'accueil demander ma sortie, attendait moi ici.
Maria sort du lit, ce qu'elle porte ne lui correspond pas, je reconnais plus le style de sa sœur, elles sont si proches mais si différentes à la fois, elle marche encore doucement, puis sort de la pièce.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...