Chapitre 40.

368 31 63
                                    

•• Pdv Joseph ••

⚠️ +18 public averti (Soft) ⚠️

2 semaine plus tard

Après deux semaines bien mouvementées, Jamie est rentrée chez lui, promettant de vite revenir nous voir, les journées sont fatiguantes avec le tournage et son travail, je me pose sur une chaise de la cuisine avec un café, tout en regardant Maria entrain de se préparer un bon thé et fouillant par la même occasion les placards, jusqu'à qu'elle se retourne.

Maria: Bon le frigo et les placards sont vides, j'irai faire des courses demain après le travail, ça te dit pizza, netflix ce soir ? Je propose Stranger Things Saison 4, à ce qui paraît y a un jeune homme magnifique qui fait son apparition dedans, j'ai eu un coup de coeur pour lui mais faut pas lui dire hein. Dit-elle en me faisant un clin d'œil suivie de son ravissant sourire.

Jospeh: Je peux savoir de qui tu parles ?

Moi: Bah de l'acteur qui joue Gareth voyons, il a un charme !

Je lâche un petit « Oh » de déception pour rire.

Maria: Joseph je rigole, je parle de toi.

Moi: Dommage qu'il ne sait pas que tu en pince pour lui.

Maria: Bon maintenant que rien ne viendra nous déranger et que je me sens enfin prête faut que je te dise quelque chose d'important, j'ai besoin que tu le saches, viens t'asseoir avec moi sur le sofa.

Mon cœur prend une accélération, son ton est si sérieux, je la suis et m'installe à côté d'elle sur le sofa, elle se tourne vers moi en croisant ses jambes.

Maria: Faut que je t'avoue quelque chose, tout d'abord le matin où Aïden ma agresser sache que ce n'est pas ta faute, c'est moi qui t'ai demandé de partir....

Moi: Où veux-tu en venir Maria ?

Maria: Le soir où je me suis réveillée en te serrant la main, j'ai entendu tout ce que tu m'as dit, alors je veux que tu sache que moi aussi. Elle marque une petite pose et plonge ses iris dans les miens. Moi aussi je t'aime Joseph, tu es ce qui m'arrive de mieux dans ma vie, et je t'en remercie infiniment, tu es un homme exceptionnel qui a le cœur sur la main.

Moi: Tu as tout entendu !

Maria: Oui vraiment tout. Mais tu as vraiment retenu que ça. Elle rigole.

Moi: Donc tu est tombé amoureuse de moi depuis le début aussi ?

Maria: Moi amoureuse, non...

Moi: Euh... je... je comprends pas la Maria.

Maria: Joseph je te taquine, tu aurais vu ta tête, mais pour être honnête avec toi, jamais j'aurais cru que tout ça aurait été possible.

Moi: J'y croyais pas non plus, c'est Jamie et Dacre qui m'ont poussé à New York pour faire tout ça, j'ai toujours cru qu'une relation Fan/Acteur était vouée à l'échec mais finalement si les sentiments sont là tout est possible et réalisable. Sache aussi que je n'ai jamais ressenti ce que je vis avec toi, tu m'as fait sortir la meilleure version de moi-même Maria.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant