•• Pdv Joseph ••
Lorsque Maria me demande de quitter la chambre pour la laisser seule, je m'exécute, j'aurai aimé insisté mais je pense qu'elle a besoin d'être seule, de tout mettre en ordres dans ses pensées après ce qu'elle viens de vivre elle en a sûrement besoin, je rejoins donc sa sœur dans la salle d'attente pour lui dire que Maria est enfin debout.
Une fois avec Juliette et Jacob, je lui explique que sa sœur est réveiller, mais qu'elle souhaite être seule un moment, elle ne m'écoute pas, c'est bien de famille, elle est aussi têtue que ça sœur, c'est Jacob qui la retiens par la main et lui redit ce que j'ai annoncé, je propose qu'on aille manger un bout puis qu'après on ira la voir, à la cafétéria on prend tout les trois un sandwich, je paye, ils me remercie je ne sais combien de fois alors que c'est normal, le repas se fait quand même dans un silence. Lorsque tout le monde a fini, on marche dans les couloir de l'hôpital pour rejoindre la chambre de Maria.
Juliette ouvre et pousse la porte, mais on voit qu'elle se stop l'instant même, je m'avance pour regarder et la je vois Aïden, sur Maria entrain de l'étranglé, sans perdre de temps je lui saute dessus, on fini parterre tout les deux, la chute est horrible, je suis mal retomber, je n'est rien de casser ou autre juste une douleur qui ma pris, je n'est pas le temps de réagir que ce lâche a déjà pris la fuite hors de la chambre, quand je me relève je vois Juliette en pleure, les infirmières qui rentre dans la chambre, Jacob fait sortir Juliette, un infirmier m'aide à me relever et me fait sortir à mon tour, quand je regarde par dessus mon épaule je vois qu'il commence à lui faire un massage cardiaque.
Dans le couloir je vois Jacob qui essaie de rassurer comme il peut sa femme, mais après ce qu'elle viens de voir je pense pas que ça marche, je m'en veux terriblement si je l'aurais pas écouté jamais celle là serait arriver et Juliette aurait pu être avec sa sœur.
Moi: Je... je suis désolé Juliette, c'est ma faute, j'aurais jamais du la laisser seule comme elle me la demander.
Elle relève la tête vers moi, me regarde droit dans les yeux, puis se lève et m'enlace sans que je mis attend.
Juliette: Ce n'est pas de ta faute, personne aurait pu prévoir ça.
Elle fini par me lâcher, j'ai l'impression de porter la poisse à Maria finalement, depuis qu'elle me connais elle vit un véritable enfer.
Je retourne dans la salle d'attente et m'assois sur une chaise, Juliette et Jacob me rejoint, je prie au fond de moi pour que Maria s'en sort, le fait d'attendre les infirmières pour avoir des nouvelles paraît durer une éternité, alors que ça fait que quinze minutes pourtant, je fixe la porte de la salle, quand je vois la poignet de la porte ce baisse, j'ai un espoir, mais c'est un couple qui rentre, ils s'arrêtent en nous regardant tous un par un, leurs regard se pose sur Juliette.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...