•• Pdv Joseph ••
La revoilà cette jeune femme, quand je la regarde je ressens un truc étrange, pourtant je l'avais jamais vu de ma vie, elle est si belle, ses cheveux noir boucler, son regard d'un bleu gris étincelant, son sourire, je sais pas ce qui me prend, son visage ma hanter durant toute la session photo, mais elle doit être tellement jeune, elle me tend une photo de moi pour la dédicace.
A peine je pose mon stylo sur la fiche que des cries apparaît, une fille avec un homme qui se dispute, l'homme allez la pousser, sans comprendre cette jeune femme devant moi se précipite derrière, je la vois tomber, ont entend tous sa tête taper le sol. Quand elle se relève j'ai pas eu le temps de réagir, ni la jeune fille d'ailleurs, elle part en courant suivie par la deuxième fille.
Je me tâte à aller l'aider je sais que mon manager Scott va m'en empêcher ou me sermonner après, mais pas grave, je peut pas la laisser comme ça, je plaque tout et cours les rejoindre dehors, j'aperçois la plus jeune, je lui tapote l'épaule, elle me regarder paniquer.
????: Elle... elle... ma sœur je sais pas où elle est partie *Elle commence à pleurer*
Moi: Comment tu t'appelle ?
????: Ju...Juliette, Mr Quinn.
Moi: Bien Juliette va par la et moi je prend l'autre coter d'accord ?
Juliette: D'accord.
Elle part de son coter et je vais de l'autre, jentend Scott qui m'appeler mais il insiste pas plus voyant que je répond pas, je continue de marcher en regardant autour de moi quand j'entends des pleures, c'est elle, je m'approche et m'accroupie, elle a les larmes aux yeux et du sang sur la tête.
Moi: Hé ça va ? Maria c'est ça ?
????: Oui, mais laisser moi Mr.Quinn vous avez mieux à faire que vous occuper de moi.
Je la regarde, même quand elle pleure elle est magnifique, je sort un tissu propre de ma veste que j'ai mis après les photos et l'appuie sur sa plaie. Elle me regarde avec ses yeux humide.
••Pdv Maria••
Je suis en larme, ma tête me fait mal, je me suis mis entre deux gros pilons pour pleurer, personne ne pouvais me voir, une honte de pleurer comme ça a 26 ans quand même, jusqu'à que je vois une ombre en face de moi, quand je relève la tête je vois Joseph en face de moi, il me met un bout de tissu sur ma blessure, j'appuie dessus, je prend mon téléphone et appelle ma sœur qui doit être inquiète.
*Sa sonne, il a fallut qu'une seule sonnerie pour que sa décroche*
Juliette: Marie, ça va dit moi ou tu est j'arrive.
Moi: Je suis derrière le bâtiment entre deux pilons.
Juliette: Ne bouge pas j'arrive de suite.
Je raccroche, je m'excuse encore au près de Joseph, il n'était pas obliger de venir, je lui dit que j'attends ma sœur et puis qu'on aller rentrer, je frissonne sûrement du au coup que j'ai pris, je le vois enlever sa veste et me la mettre sur les épaules, je le remercie.
Au loin j'entends ma sœur crier mon prénom, quand elle arrive devant moi elle s'excuse auprès de moi et Joseph, elle remercie Joseph pour tout. Il part, je me lève.
Moi: Attendait votre veste !
Joseph: Tu peut la garder, tu en a plus besoin que moi actuellement.
Puis il part comme si rien etait, une fois seule avec Juliette, elle appelle un Taxi pour rentrer à l'hôtel que je puisse me reposer.
•• Pdv Juliette ••
J'arrive au près de ma sœur et j'en crois pas mes yeux elle est avec celui qu'elle adore, je les rejoins, je regarde sa tête je m'excuse au près d'eux c'est de ma faute.
Joseph parti, j'appelle un Taxi, il met pas plus de 5 minutes à arriver, dans la voiture Maria a l'air complètement triste.
Moi: Maria ça va ?
Maria: Non ça va pas je me suis taper la honte devant des centaines de personne et devant Joseph... Si j'apparais a la télé dans Vidéo drôle je serais même pas étonnée, j'ai même pas pu lui donner son cadeau.
Moi: Peut être une prochaine fois, toi en tout cas ta gagner un super cadeau la, sa belle veste.
Maria: Oui, mais je devrais peut être lui rendre.
Moi: Ont verra, aller viens ont arrive, tu va te reposer un peu.
Ont monte dans notre chambre, je lui enleve ma veste et ses basket et l'oblige à ce coucher sur son lit, je vais mouillé une serviette et nettoie sa plaie, elle est petite et ne nécessite pas de point où autre.
Ma sœur fini par s'endormir, j'éteins et ferme les rideaux, puis sort pour allez boire un verre, j'en ai bien besoin après cette journée.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Voilà pour ce 3ème Chapitre
J'espère que cela vous plaît
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...