•• Pdv Joseph ••
C'est Juliette qui m'a téléphoner quand je répond elle me dit qu'elle a eu des nouvelles de Maria, je suis extrêmement soulager, elle m'explique que sa sœur c'est fait voler son téléphone et qu'elle a du rentrer chez elle pour son travail. Quand elle me dit ça je comprend, je comprend que c'était la dernière fois que je voyais Maria, se quittant, elle en pleure et moi dans une incompréhension total, je ne sais pas si j'arriverai à me l'a sortir de la tête en vrai, je me pose un peu sur le canapé de ma chambre pour réfléchir à tout ça, je fini par m'endormirde fatigue, quand je me réveil vers la fin de l'après-midi je décide de rejoindre les autres, après avoir réussi a me reposer un peu, je m'installe dans le sofa à coter de Jamie, ils regardent tous la télé, les plus jeunes on voulu regarder The Walking Dead, pourquoi pas après tout c'est une bonne série aussi, Dacre et Jamie me propose d'aller dehors fumer une cigarette ensemble, j'accepte, ont sort et se met tous les trois dans le petit coin détente, ont allume tous une cigarette.
Dacre: Alors ta eu des nouvelles Joseph ?
Moi: Oui, ont lui a voler son téléphone et elle est rentrée chez elle pour son travail a ce que ma dit sa sœur.
Jamie: Tu crois vraiment ce bobard Joseph ?
Moi: Non mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse Jamie ? Sa sœur rentre demain pour aller la voir.
Dacre: Alors il y avait bien un truc entre vous ?
Moi: Je ne sais pas, on sait juste embrasser avant qu'elle reçoit ce coup de fil, rien de plus.
Jamie: La vrai question c'est qu'est ce que tu ressent toi jo' !
Moi: Je... je crois bien... que je suis tomber amoureux de Maria. Mais...
Dacre: Pourquoi faut toujours un "mais" !
Moi: Je ne sais pas ce que ressentait Maria, si c'était réciproque ou non, et pour l'instant je crois que je suis pas prêt d'avoir des nouvelles d'elle.
Jamie: Tu compte faire quoi alors ?
Moi: Je sais pas l'oublier sûrement !
Dacre: Crois moi mon pote, quand tu a une personne dans la peau tu l'oublie pas comme ça, ça était le coup de foudre entre moi et Liv et regarde aujourd'hui ont vit notre plus belle histoire d'amour.
Moi: C'est pas pareil Dacre, Liv et toi avait eu de la chance, le problème c'est que Aïden soit dans sa vie, et je ne sais pas ce qu'il représente réellement pour elle.
Jamie: N'oublie pas ce que ta dit Juliette, sa sœur et Aïden ont rompu y a trois ans.
Moi: Le fait qu'il était dans sa chambre... puis je sais pas j'ai besoin de réfléchir, je doit mettre les choses à plat avec moi même, car pour l'instant je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...