Chapitre 23.

319 24 0
                                    

•• Pdv Juliette ••

Notre avion se pose à l'aéroport de Londres, avec Jacob on sort, l'attente pour nos valises paraît une éternité, une fois qu'on les a récupéré, dehors je cherche la voiture de mon père, je la vois au loin, avec mon père appuier dessus à fumer une cigarette, Maria tien ça de mon père, fumer, moi je déteste ça comme ma mère d'ailleurs, les chiens font pas des chats.

Je marche hyper vite, quand j'arrive devant mon père je lui saute dans les bras et l'embrasse fort sur la joue, Maria et moi somme hyper proche de nos parents, quand j'ai fini mon gros câlin, je lui présente Jacob, aussitôt mon père lui tend la main avec un grand sourire et lui souhaite la bienvenue dans la famille, je regarde Jacob qui a le regard qui pétille suite aux paroles de mon père.

On monte dans la voiture, je décide de conduire, Jacob se met devant et mon père derrière moi, sur le trajet je regarde dans le rétroviseurs pour avoir un contact avec mon père.

Moi: Papa, toute à heure avec Jacob, on va aller voir Maria.

Mon père: Pas de soucis, façon ta voiture est dans le garage ma chérie.

Moi: Laisse moi ton bolide papa.

Mon père: Hors de question que tu  conduis quand je suis pas là Juliette, quand je serai mort tu pourra l'avoir à ta guise.

Je rigole bêtement, la voiture de mon père c'est son petit bijou, rare qu'ont puissent la toucher avec Maria, même ma mère. Je vois le portail de chez mes parents, je l'ouvre à l'aide de la petite télécommande, me mère nous attend devant la porte avec son torchon dans les mains, je sors et vais dans ses bras, comme j'aime mes parents, Jacob et mon père mettent les valises dans ma voiture pour partir après le repas, avec Maria ont avaient décidé de venir chez mes parents car ils sont plus proche de l'aéroport que nos appartements.

Avant de rentrer je présente cette fois Jacob à ma mère, qui est autant enchanté que mon père, puis quand je rentre dans la maison, l'odeur du repas de ma mère, me fait saliver, elle a fait son fameux rôti de bœuf aux pomme de terre et carotte, ont s'installe à table, ma mère ramène tout, salade, le rôti, le fromage. Le repas se passe dans la bonne ambiance, il manque juste ma sœur... puis ma mère et ses sujets gênant arrive.

Ma mère: Alors Juliette vous avez prévenu de vous marier ?

Moi: Maman ! Laisse nous tranquille.

Ma mère: Mais ma chérie je veux des petits enfants, et si j'attend après Maria je serais morte d'ici là.

Jacob: Ne vous en faite pas Madame, cela se fera un jour, car je suis fou amoureux de votre fille.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant