•• Pdv Joseph ••
• 1 semaine plus tard •
Les jours se sont écoulé tranquillement, je tournage avance sans encombre, je finis quand même tard mes scènes depuis deux jours, des prises compliquées à prendre, la plupart du temps Maria me rejoins pour qu'on rentre ensemble ou reste à son bureau jusqu'à que moi j'arrive à elle.
Depuis le soir de son anniversaire je la sens tout le temps sur ses gardes, mais elle refuse de me dire ce qui s'est passé cette nuit là, je sais que quelque chose la tracasse que son sourire et pour trompé tout le monde, mais je connais Maria, son regard ne me trompera pas.
Je sais aussi que chaque nuit elle se réveille à cause de ses cauchemars et finit le reste de la nuit sur le canapé replié et en larmes, je me sens tellement impuissant de ne pas pouvoir l'aider, elle se renferme de nouveau sur elle-même, les soirs quand je la retrouve sur le canapé, j'essaie de la convaincre de me parler, mais j'ai l'impression de m'adresser à un mur dans ses moments là. Elle a développé un nouveau tic aussi elle peut vérifier au moins quatre fois que tout est bien fermé dans la maison, comme si elle avait peur qu'une personne puisse rentrer.
Je suis perdu dans mes pensées, assis sur ma chaise de tournage, quand je sens qu'on me tapote gentiment le dos avec l'extrémité des doigts, je me retourne pour voir qui est derrière moi, c'est Aurore.
Aurore: Ça va Joseph ?
Moi: Oui, j'étais juste entrain de réfléchir.
Aurore: C'est bientôt notre prise de poursuite, tu te sens prêt ?
Moi: Absolument !
Aurore: Dit ce soir avec le Cast on se retrouve tous au bar du coin pour décompresser un peu tu veux venir ?
Moi: Je ne sais pas si c'est une bonne idée, faut que j'aille chercher quelqu'un dès que j'ai terminé.
Aurore: Juste un petit verre, vite fait, ça fera de mal à personne, à chaque fois tu pars toujours des que tu finis les prises, c'est dommage.
Moi: Je vais y réfléchir, je promets rien.
Aurore: D'accord, bon je t'attends sur le plateau.
Moi: J'arrive.
Je reste encore un petit instant sur ma chaise, il est vrai que je passe pas beaucoup de temps avec le Cast, mais j'ai fais de Maria ma priorité, je lui ai promis de toujours être là pour qu'elle se sent en sécurité, mais d'un côté soufflé un peu et me couper de tout ça ne me ferais pas de mal, alors j'appelle Maria.
Maria: Allô ?
Moi: Ça va Princesse ?
Maria: Oui et toi tout va bien ?
Moi: Oui je viens bientôt tourner ma prise.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...