•• Pdv Maria ••
Je suis toujours contre Joseph, j'ai l'impression d'être une petite fille de cinq ans, ma tête appuie contre son torse, a écouter les battements de son cœur me rassure, car après les 2h30 passer dans ce maudit bureau avec ce lieutenant qui limite m'accuser moi, j'avoue que la fatigue tire un peu, mais faut que je tienne ce soir je retrouve enfin mon lit, et demain je vais récupérer Pastille, il me manque tellement, cette boule de poils fait partie de ma famille, comment j'ai hâte qu'il revienne se blottir contre moi la nuit.
Joseph et Jamie discutent entre eux de leur moment passer sur le plateau de Stranger Things et se remémore les bons souvenirs, je les écoute, le sourire de Joseph fait apparaître le mien, quand je commence à reconnaître la rue de mes parents je me redresse.Moi: Jamie, hésite pas rentré la voiture sur le terrain de mes parents.
Jamie: Entendu.
Il se gare, je sors la première, suivie des garçons, à peine je franchis le petit préau que Juliette ouvre grand la porte et me court dans les bras, des douleurs traverse mon corps mais je me retiens de lâcher un cri de douleur et serre fort ma sœur, en lui faisant un énorme bisou sur la joue, quand elle défait son étreinte de moi elle se fige voyant Jamie, et s'approche de mon oreille.
Juliette: Deux pour le prix d'un, je savais pas que tu gérait autant sœurette.
Moi: Arrête de dire des bêtises, Jamie est un très bon ami à Joseph et en plus tu le sais très bien et vu que ta pas su fermer ta bouche, ça lui évitera un interrogatoire de la part de papa.
Juliette: Aller faisons pas attendre papa et maman, Jacob est là aussi.
Elle me tire par la main pour que je la suis, Jamie et Joseph suivent nos pas timidement, je leur crie qu'ils peuvent rentrer et qu'ils fassent comme chez eux, Juliette ne me lâche pas jusqu'à qu'on atteint la cuisine ou se trouve ma mère.
Ma mère: Mon petit bébé, comme je suis contente de te voir. Dit-elle en me faisant un câlin.
Moi: Maman on sait quitter hier, j'ai ramené deux amis ça te dérange pas ?
Ma mère: Tu parles de beau jeune d'hier soir ?
Moi: Oui maman et il est avec son ami.
Ma mère: Pas de soucis façon il y a manger pour dix.
Mon père: Tu fait toujours à manger pour un régiment entier Katherine.
Moi: Papa !
Mon père: Coucou ma chérie, comment te sent tu aujourd'hui.
Moi: Ça va, juste un peu fatiguée, j'ai l'impression que la plainte a duré une éternité.
Juliette: Alors sa donne quoi ?
Moi: Faut attendre maintenant, ils vont le convoquer et tout le tralala, je n'ai pas trop envie d'en parler, mais je vous tiendrais informé promis.
Juliette: En parlant de ça Maria, je t'es pris un téléphone comme tu m'a demander avec une puce, il est à l'entrée.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...