Chapitre 5.

452 29 20
                                    

•• Pdv Maria ••

Je suis dans la voiture avec lui, j'en reviens pas, c'est plus qu'un privilège la, c'est un miracle, je devrais peut être me cogner la tête plus souvent du coup. Je suis tellement gêner qu'il me ramene que je pense que ça peut se lire sur mon visage, je lui donne l'adresse, j'envoie un message à ma sœur, elle doit sûrement encore dormir n'ayant pas de réponse de sa part. Je le regarde, il quitte pas la route des yeux, il a l'air, ont dirai stresser.

Moi: Est ce que ça va ?

Joseph: Euh oui bien sûr, je suis... juste hyper concentré quand je conduis.

Moi: Oh d'accord, j'aurai pu conduire si tu voulait.

Joseph: Quoi non tu doit avoir 20 ans maximum, tu débute tout juste.

Moi: Je veux bien avoue que j'ai une tête qui fait plus jeune que mon âge mais s'il te plaît rajoute moi 6 ans de plus, merci.

Joseph: Attend ta 26 ans ?

Moi: Au dernière nouvelle oui, je me suis cogner la tête pas perdu la mémoire *Tu rit*

Je vois qu'il rougit et qu'il ne sait plus quoi dire, il sert le volant et pose son coude sur le rebord et la fenêtre et un doigt sur sa bouche comme s'il réfléchi, mon dieu comme il beau comme ça.

Moi: J'espère que hier je t'es pas causer d'ennui du fait que tu est quitter ta place.

Joseph: Ne t'inquiète pas, mon manager était juste pas content c'est tout, puis il resté presque personne, j'ai juste fini un peu plus tard.

Moi: Encore désolée pour tout.

Joseph: Ce n'est pas de ta faute, mais celle de l'homme qui s'en est pris à ta sœur.

Ont arrive devant l'hôtel, quand je sors je le remercie pour tout, je sais que j'aurais jamais plus ce privilège mais je préfère ne pas le retenir, je ferme la porte et part en direction de l'hôtel.

•• Pdv Joseph ••

Quand elle sort de la voiture, je reste la à la regarder avancer sur l'aller de son hôtel, je sais que si je la laisse partir comme ça j'aurai plus d'occasion, je sors aussitôt et cours vers elle.

Moi: Maria attend !

*Elle se retourne avec un regard d'incompréhension*

Moi: Est ce que tu veux bien me donne ton pseudo Instagram pour que l'on discute ?

Maria: Oui bien sûr c'est Maria.Masselo26

* Je note sur mon Instagram et lui envoie une demande*

Joseph: Merci Maria, j'espère qu'on se reverra un jour.

Je retourne à ma voiture et rentre à la villa. La bas tous me questionne par rapport à Maria, je me dirige dans la cuisine prend une tasse de café et va dans ma chambre, je scurte mon téléphone espérant vraiment qu'elle va accepter ma demande, elle hante vraiment mes pensées, je sors sur le petit balcon de ma chambre, prend la chaise et m'assois, j'allume ma cigarette et regarde le paysage en pensant toujours à elle. Un bruit me fait revenir à moi, ont frappe à ma porte.

Moi: C'est ouvert, entrée.

*C'est Jamie, lui est moi somme très proche*

Jamie: Ça va Jo' tu n'a quasi rien dit depuis que tu est rentrée.

Moi: Oui ça va. *Je tire une taffe*

Jamie: C'est la première fois que je te vois aussi pensif, tu pense a elle ?

Moi: Je ne sais pas comment t'expliquer, mais des que nos regard se sont croisés j'ai senti comme un truc, et depuis impossible de me la sortir de la tête, pourtant j'en vu des regard et des fans.

Jamie: Retourne la voir alors !

Moi: Je lui est fait une demande sur Instagram avec mon compte personnelle.

Jamie: Elle a accepté ?

Moi: Non pas encore...

Jamie: Ne t'inquiète pas Jo' elle va accepter, tu sait j'ai vu le regarde qu'elle avait envers vers toi, lors des photos, il est différent des autres filles folle amoureuse de toi, il était plus passionné.

Moi: Ne dit pas de bêtise Jamie, acteur/fan c'est des relations déjà courru à l'échec.

Jamie: Si tu sait que c'est déjà fichu, alors pourquoi lui avoir demander sont Instagram ?

Moi: Je...je...euh juste pour discuter de temps en temps.

Jamie: Arrête ne me mens pas je te connais trop bien Joseph, tu est comme un frère pour moi, et je pense et même sur que tu a trouver ta dulcinée que tu cherche.

Il me tape sur l'épaule, puis part. A t'il raison ? Suis-je réellement tomber sous le charme de Maria ?
Non il doit se tromper je ne suis pas tomber amoureux, comme elle je suis sur qu'elle est pas amoureuse, c'est juste une relation acteur, fan.

Je prend mon téléphone et regarde si elle a accepté, toujours pas. Peut être qu'elle ne veux pas par peur, ou simplement elle ne souhaite. Je fini par le remettre dans ma poche et descend rejoindre les autres qui sont au bord de la piscine. Poser sur un transat à prendre des couleurs, quand soudain mon téléphone vibre, je m'empresse de regarder, elle..elle...

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

J'espère que ce Chapitre vous aura plus, ont est resté un peu plus longtemps sur Joseph.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant