•• Pdv Maria ••
Pour le Karaoké, ils décide de faire des duos, tout le monde chante super bien après ils ont tous de super talent en chant et musique quand ont regarde leur vidéos sur TikTok ou même YouTube, puis notre tour arrive avec Joseph pour la chanson en Duo, c'est une chanson d'amour, bien sûr je l'ai tous vu se chuchoter entre eux, donc je suis sur qu'ils ont comploter pour mettre cette chanson, elle est vraiment entraînante quand ont la connais par cœur, je commence donc à Chanter en regardant la télévision, puis la voix de Joseph ce rejoins à la mienne, connaissant la musique, je me retourne face à lui, nos voix sont en harmonie, je m'avance, une fois limite coller à lui, tout en chantant, ont se regarde, ont a le regard qui pétille, nos pupilles ne se lâche plus, d'un coup lors du refrain je sent que Joseph pose sa main libre sur ma joue, ont continue de Chanter, ce moment là je voudrais l'arrêter pour rien au monde.
La musique fini, se sont les applaudissements qui nous ont fait revenir à la raison lui et moi, tout le monde complimente, je me sent extrêmement gêner alors qu'il y a Zéro raison. Ont s'installe sur le canapé, Joseph me demande si ça va, je lui répond que oui avec un hochement de tête et boit mon verre d'un coup.
Au bout de 3 heures à chanter, danser, rire et s'amuser, je décide aller me coucher, je souhaite une bonne nuit à tout le monde, dans la chambre je vais dans la salle de bain pour me changer ses vêtements sont 2 fois trop grand pour moi, je risque de perdre le bas en marchant, je sert à fond la ficelle, sa tien par miracle, puis son débardeur me tomber à mi cuisses, j'aurai pu mettre que le haut, mais la je suis trop gêner. Quand je sort je tombe face à Joseph qui prépare le canapé.
Moi: T'es sur que tu veux pas que je dors dessus étant plus petite ?
Joseph: Non, ne t'inquiète pas ça va aller pour une nuit.
Moi: Je... je voulais te remercier pour cette journée de folie, merci énormément. *Je lui pose un baiser sur la joue à quelque centimètres de sa bouche*
Joseph: C'était... euh, c'était avec plaisir.
Moi: Bonne nuit Joseph.
Joseph: Bonne nuit Maria.
Je m'installe dans le lit, Joseph lui ce met dans le canapé, je vois qu'il est mal installer, mais si je lui demande encore il va me sortir la même réponse, et j'ose pas lui dire de dormir à coter de moi, le bruit de la pluie qui tombe me berce et fini par m'endormir.
•• Pdv Joseph ••
Après quelques heures à chanter et s'amuser, je rejoint Maria qui est partie ce coucher, quand je rentre elle est dans la salle de bain entrain de ce changer, je commence à préparer le canapé. Elle sort je voit que le bas lui est trop grand et le débardeur lui fait limite une nuisette, elle me remercie pour la soirée en me faisant un baiser sur la joue à quelque centimètres de ma bouche, j'avais envie de décaler mon visage pour l'embrasser, j'en ai perdu presque mes mots avec son geste, elle fini par ce coucher dans le lit, moi sur le canapé je ne suis pas très a l'aise, mais c'est pour le confort de Maria faut bien un petit sacrifice, puis c'est que pour une nuit.
Maria fini par vite s'endormir, sûrement du au bruit de la pluie, je traîne un peu sur mon téléphone, je vois que la nouvelle a déjà fait le tour du monde, comme je déteste ça, qu'il tourne tout à leur sauce, sans connaître l'histoire, j'aipas fini d'en entendre parler, je fini par quitter les réseaux sociaux et allez dormir.
En plein milieu de la nuit un énorme Orage éclate, la lumière des éclair et si puissante qu'on la voit à travers les volets, ça me réveille légèrement, mais ce qui m'interpelle c'est que j'entends des pleures et de petit cris de peur, ils sont étouffer par un coussin, j'allume la petite lampe à coter du canapé, je vois que c'est Maria qui est pas bien.
Moi: Maria ça va ?
Maria: Tu...tu... va sûrement trouver... ça débile surtout a 26 ans... mais... mais j'ai énormément... peur de orage. Désolée de t'avoir réveiller.
Moi: Ne t'inquiète pas, c'est l'orage qui m'a réveillé.
Maria: Je... euh... tu... voudrait pas... dormir avec moi ? J'ai... trop peur s'il te plaît.
Je reste la immobile comme un bête assis sur le canapé durant plusieurs seconde, puis reprend mes esprits, je me lève prend mon coussin et je m'installe à coter de Maria, qui se décale en même temps pour me laisser de la place, une fois bien installer à coter d'elle, immédiatement se colle à moi pour être rassuré, ses petits pleures se calme directement et elle reprend une respiration normal au bout de quelques minutes.
Maria: D'habitude c'est Pastille mon chat qui m'aide.
Moi: Ta vraiment appeler ton chat Pastille ?
Maria: Oui car j'avais pas d'idée sur le moment et c'est venu en regardant les Pastille de machine à laver.
Moi: Très original comme choix de prénom pour un chat.
Maria: Merci beaucoup d'être venu, je me sent déjà plus rassurée,j'espère que ça te dérange pas ?
Moi: Non ne t'inquiète pas, essayons de nous rendormir.
Maria: Oui, bonne nuit.
Moi: Dors bien.
Maria a séché ses larmes et fini par se rendormir assez rapidement, elle est là coller au niveau de mon torse je n'ose plus bouger, je fixe le plafond, puis je sent sa main se pose sur mon torse, je tourne ma tête pour la regarder, elle dors, grâce à la lumière de la lampe, je peut la comptempler elle est tellement, mais tellement belle.
Au bout d'un bonne heure je fini par m'endormir à mon tour, une fois Maria retourner dans l'autre sens j'ai pu me mettre comme je les souhaiter, je me suis mis sur le coter dos, face à Maria, et m'endors.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Voilà pour ce Chapitre espérant qu'il vous aura plu :)
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...