•• Pdv Maria ••
Je me réveille avec difficulté, je reprends doucement mes esprits, j'ai de vague souvenir de ce qu'il sait passer, j'ai juste des petits flash que j'étais à l'hôtel pour les mesures, Joseph ma rejoins et j'ai fini a l'hôpital avec d'atroces douleurs au ventre, ma vision est encore flou, la lumière m'éblouie, j'entends juste les bruits des machines, je fini par tourner ma tête sur la droite et vois une silhouette assis, étant sur que c'est Aïden je lâche quelques mots faiblement.
Moi: Aï... Aïden... promis j'ai rien dit... laisse Juliette... s'il te plaît.
Je sens qu'une main se pose délicatement sur la mienne, comme si on voulait éviter de me faire encore plus mal.
???: Ne bouge pas Maria j'appelle une infirmière !
Cette voix, si douce, apaisante, qui me met de suite en confiance, sayez j'ai fini par mourir pour qu'il puisse enfin être à mes côté sans danger ?
Il aller partir mais je lui attrape la mais et la serre pour qu'il reste par peur qu'il disparaît.Moi: Je suis morte sayez ?
Joseph: Quoi ! non bien sûr que non Maria. *Dit-il en riant timidement*
Moi: Qu'est ce qu'il sait passé ?
Joseph: Tu ne te rappelle plus ?
Moi: J'ai de vague souvenir, seulement.
Joseph: Tu a fini ici *Il marque une pause, je distingue légèrement ses yeux, ils sont remplis de doutes du à l'annonce qu'il va me faire* à cause des hématomes sur ton abdomen... Maria... tu... tu a perdu ton bébé... Je suis désolé.
Je reste sans mot face aux paroles de Joseph, je fini par lui lâcher la main, j'essaie de me remémoré, d'autre flash remonte, mon arrivée au urgence et les infirmières qui s'affolent autour de moi et après tour noir jusqu'à mon réveil.
Ma vision reviens doucement, je distingue mieux le visage de Joseph.
Je n'ai pas de larme qui couler, sûrement du au choque de l'annonce ou que j'ai plus de force pour faire couler mes larmes, je tourne simplement la tête de l'autre côté et regarde le mur blanc, même si c'est pas la faute à Joseph, pour l'instant j'en veux à la terre entière.Joseph: Maria... tu ne peut plus laisser Aïden te faire du mal... Je... je peu t'aider si tu veux. Et je veux t'aider.
Moi: J'ai... j'ai besoin d'être seule un moment s'il te plaît laisse moi.
Il part sans insisté comme s'il savait pertinemment ce dont j'ai besoin, au claquement de la porte je sent comme une délivrance d'être seule pour la première fois en six mois, je respirer sans être oppresser, surveiller, depuis un moment je regarde le mur, toutes mes émotions se mélange en moi, quand j'entends la porte s'ouvrir.
Moi: J'ai dit que je voulais voir personne !
???: il y avait qui ici avant moi ?
Je tourne ma tête instantanément face au son de cette voix, mon regard se remplis de haine. Je refuse de gâcher ma salive pour lui.
Il s'approche de moi, pose une main à coter de mon visage et pose la deuxième à coter de mon corps. Je remarque qu'il a une marque vers le coin de l'œil, il a du ce battre pour pas changer.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...