•• Pdv Maria ••
On arrive à l'aéroport, je regarde le tableau d'affiche, notre vol est dans 3 heures, Aïden porte son sac et me tien toujours fermement par le bras, je regarde autour de moi, il me force à avancer et me fait m'assois sur un siège, puis lui s'installe à coter de moi en me tenant la main très fort pour pas que je puisse me dégager de son emprise, une vieille dame s'arrête devant nous.
Dame: Vous allez bien jeune fille ?
Aïden: Un problème avec ma femme ?
Quand j'entends qu'il dit "ma femme", j'ai un haut le cœur de dégoût, jamais je le serais, il peut aller se faire foutre ce connard.
Dame: Non je demande juste au vu de son état, puis elle est très pâle.
Aïden: Elle a subit une agression, merci de nous laisser tranquille maintenant s'il vous plaît !
La dame part sans dire un mot face à la réaction de ce bouffon. Il me regarde, met ses deux mains sur les accoudoir de ma chaise, s'approche de moi pour pas que les autres entend et me dit que j'ai intérêt a dire ce qu'il vient de dire sinon à Londres j'en payerai le prix, et que si je cherche à lui fuir ou autre, qu'il a trouver dans mon téléphone l'adresse de ma sœur, et qu'il s'y rendrais sans problème. Mon cœur bat très vite, mon plan tombe à l'eau, pour protéger ma sœur je vais devoir rentrer avec lui. Je le foudroie du regard.
Moi: Faut que j'aille au toilette je me sens pas très bien.
Aïden: Hors de question, tu attendra d'être dans l'avion.
Moi: Ta deux choix Aïden... soit tu m'amène au toilette maintenant, soit je pisse ici devant tout le monde !
Aïden: Putain t'es vraiment qu'une pauvre conne ! Lève toi !
Il me tire par le bras et me conduis jusqu'aux toilettes, quand il allait pour me suivre un vigile l'arrête, lui disant de m'attendre ici, Aïden essayer d'expliquer que j'ai besoin d'être accompagnée mais le vigile reste ferme sur ça position, ma bonne étoile, je me dirige donc dans les toilettes des femmes, je me rince le visage, je suis en panique, je tremble de tout mon corps, par rapport à ma sœur, quand une femme sort je lui demande si je peut lui emprunter son téléphone car j'ai perdu le mien, elle lis la détresse dans mes yeux et accepte, je compose le numéro de Juliette. A la deuxième sonnerie ça décroche.
Juliette: Allô ?
Moi: Juliette c'est moi Maria !
Juliette: Mais putain Maria tu était où avec Joseph ont sait fait du soucis pour toi !
Moi: Joseph ?
Juliette: Oui il m'a écrit car il avait pas de nouvelle de toi et que Aïden ne la pas laisser te voir, Maria tu est où bon sang !
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...