•• Pdv Maria ••
Il est 09h25 quand je reçois un message de Joseph, il me demande de l'attendre derrière l'hôtel, je pense que c'est pour éviter les regards, avant de descendre je met dans un petit sac mon maillot de bain, une robe en toile pour mettre sur le maillot au cas où et ma serviette, puis je me dirige vers l'arrière de l'hôtel, il met pas plus de 15 minutes à arriver.
Je monte dans la voiture, je vois qu'il a mis des lunettes de soleil, ont se fait la bise et il démarre aussitôt, sûrement pour pas qu'on nous prennent en photo ou autre.
Joseph: Je suis désolé pour tout ça Maria.
Moi: Ce n'est pas de ta faute, tu sais j'ai l'habitude d'être au journal quand je sors une nouvelle gamme de vêtement, mais la différence c'est que je suis au courant quand ont me prend en photo *Je ris*
Joseph: Parfois j'aimerais qu'on oublie que j'existe pour garder une part de vie privée. A l'interview ont va me parler que de ça.
Moi: Ta qu'a leur dire qu'on est marié depuis 2 ans pour les faire taire.
Joseph: Quoi ?
Moi: Du calme Joseph je rigole, tu leur dit simplement que c'est un malentendu et qu'on est juste ami.
Joseph: Oui je vais faire ça.
Ont arrive devant le grand portail de la villa, sayez je commence à stresser encore, je joue avec mes bagues, il le voit, il me remet sa main sur les miennes, je le regarde complètement paniquer, son regard est si réconfortant, je prend une grande inspiration puis me calme. Il se gare ont sort en même temps de la voiture, il enclenche la porte ont pénètrent à l'intérieur, dans le salon ils sont tous là comme s'ils m'attendaient.
Millie: Oh coucou Maria, contente de te revoir.
Dacre: Te cogne pas la tête cette fois *Il rit*
Jamie: Bonjour Maria, j'espère que tu va bien ?
Le reste du Cast: Bonjour Maria.
Moi: Bonjour à vous, oui je vais bien merci, j'espère que vous aller tous bien *Je recommence à jouer avec mes bagues*
Gaten: J'en connais une qui est complètement stresser et qui a un Tic comme Joseph.
Finn: Mais Joseph c'est pas le petit mouvement avec sa langue ?
Joseph: Ça vous arrivez de vous taire parfois ? Viens Maria ont va poser tes affaires dans ma chambre.
Dacre: Ne faite pas de bêtises.
Mon visage devient rouge vif au parole de Dacre, je suis Joseph, sa chambre est hyper grande avec une salle de bain intégré, je pose mes affaires sur le petit canapé.
Il me propose de manger avant de profiter de la piscine toute l'après-midi, j'accepte, je propose même de faire le repas, il me dit que je suis pas obliger mais j'insiste.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...