•• Pdv Joseph ••
Je suis dans la cuisine, je tourne mon café en continue, je réfléchis, tellement que j'ai même pas aperçu la présence de Maria, c'est quand elle a toucher mon épaule qui m'a fait revenir à moi, avec un énorme sursaut, elle me demande où sont les tasses, je lui répond en montrant du doigt en même temps, une fois qu'elle est retournée je quitte la cuisine.
Je trace directement dans ma chambre, les autres me parle mais je les ignorer, je ferme la porte derrière moi et me pose sur le canapé, je ne suis pas en colère du fait que Dacre nous ai vu, mais je me dit que c'est sûrement la dernière fois que je passerais du temps comme ça avec elle, elle rester encore une semaine ici, mais elle va la passer avec sa sœur, puis après elle va retourner en Angleterre, et je sais que j'arriverai pas à me l'a sortir de la tête.
On frappe à ma porte, je donne l'autorisation pour rentrer, c'est Maria, elle rentre et ferme la porte à clé, sûrement pour qu'ont soit tranquille, elle s'assoit à coter de moi, son doux regard se pose sur moi.
Maria: Joseph qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Rien ne t'inquiète pas.
Maria: Je vois bien que tu va pas bien, t'es énormément pensif, limite tu m'esquive aussi, je veux juste savoir si je t'ai fait quelque chose qui aurait pu te blesser.
Moi: Non tu a absolument rien fait Maria c'est juste que... que... aujourd'hui c'est sûrement le dernier jour qu'on passe ensemble, et pour être honnête j'ai pas envie que cela s'arrête...
Maria: Oh Joseph... ont aura toujours une occasion de ce revoir j'en suis certaine, moi aussi ça me peine de devoir partir, car j'ai passer le meilleur moment de ma vie, ici avec toi et tes amis.
Moi: Tu veux aussi me revoir ?
Maria: Bien sûr que oui, puis même si ont se voit pas ont pourra se parler autant que tu souhaite.
Je la regarde avec des yeux joyeux du à ce qu'elle vient de me dire, elle porte encore mon ensemble, puis je ne sais pas ce qu'il me prend, je lui prend sa tasse des mains et la pose parterre à coter de moi, je replonge mes yeux dans les siens, j'aime tellement la regarder, c'est fou l'effet qu'elle me fait, puis je m'approche d'elle doucement et je l'embrasse, elle ne me repousse pas, bien au contraire, elle pose sa main sur ma joue, ont continue de s'embrasser, jusqu'à que son téléphone sonne, quand elle le sort de sa poche le prénom d'un certain Aïden s'affiche.
Maria: Excuse moi je doit prendre l'appel.
Quand elle me sort cette phrase elle a la voix tremblante, elle sort sur le balcon est répond, est ce que ce garçon serait son copain ? Ou un membre de son entreprise ?
Plein de question me vienne dans la tête, ont vivait un bon moment et il y a toujours un truc qui gâche tout...•• Pdv Maria ••
Joseph m'avoue ce qu'il a se le cœur dans la chambre, au moment où je lui dit qu'on restera toujours en contact je l'ai vu me regarder avec un regard que je connais plutôt bien maintenant, il s'avance doucement vers moi et m'embrasse, je ne le repousse pas, je pose ma main sur son visage pour lui dire que je suis d'accord, on continue, jusqu'à que je sens mon téléphone sonner, je recule ma tête de celle de Joseph, je le sort de ma poche pensant que c'était ma sœur, quand je vis le prénom, un nœud se forme dans mon ventre, je m'excuse au près de Joseph, j'ai encore gâcher un moment avec lui, je vais sur le balcon et décroche.
VOUS LISEZ
Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•
FanfictionMaria Masselo, jeune femme de 26 ans dont la vie lui réussie plutôt bien, sauf en amour ou toutes ses histoires on toujours était catastrophique malheureusement. Elle décide de prendre des vacances pour partir a New York avec sa petite sœur Juliette...