Chapitre 16.

364 26 22
                                    

•• Pdv Joseph ••

Une fois Maria dehors j'entends que quelques mots de ce qu'elle dit, la conversation n'est pas du tout joyeuse, je veux pas l'espionner par politesse, au bout d'un moment je n'entend plus aucun bruit, je décide d'aller voir si tout va bien, quand je franchis la porte du balcon, je retrouve Maria, assis parterre sur le sol encore mouillé, la tête dans ses genoux, elle pleure, je pose ma main sur elle mais quand elle se relève elle a eu peur.

Je ne sais pas qui est ce Aïden mais Maria est complètement tétanisée et apeurée, quand je lui demande si elle va bien elle dit que non, puis s'excuse et part s'enfermer dans la salle de bain, je frappe à la porte pour qu'elle ouvre mais sans succès, les dix minutes qui sont passer avant qu'elle sort mon parue une éternité, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle est déjà partie, je la rattrape et lui attrape le poignet, car elle ne peut pas me laisser comme ça et partir, dans son regard il y a de la panique, de la peur et l'angoisse, elle recule son bras, je lâche son poignet et elle s'en va, je la suis dehors planter comme ça a la regarder s'en aller, elle monte dans le Taxi et part, quand je rentre dans la villa les autres m'interpelle.

Millie: Qu'est ce qu'il sait passer Joseph ?

Finn et Noah: Pourquoi Maria est partie ?

Dacre: J'espère que j'y suis pour rien !

Jamie: STOP ! Vous voyez bien qu'il est pas bien.

Sadie: Joseph ça va ?

Moi: Je... euh... ont étaient dans la chambre à discuté, puis elle a reçu un appel et de la elle a complètement changer, c'était surtout de la peur, puis... puis elle est partie... sans rien me dire...

Jamie: Tu veux qu'on aille la voir ensemble Jo' ?

Moi: Non... j'irai la voir... moi tout seul... demain, je pense qu'elle a besoin d'être seule. Je vais aller dans ma chambre...

Je monte dans ma chambre, je la ferme à clé pour pas être déranger, je m'assis sur le canapé, je passe ma main dans mes cheveux, j'attrape mon téléphone pour voir si Maria m'a écrit mais rien, je vais lui laisser un peu de temps, demain j'irai la voir, pour discuter et savoir comment elle va surtout. Je suis tellement inquiet pour elle.

•• Pdv Maria ••

Je suis dans la voiture, les larmes ne veulent pas s'arrêter tellement que j'ai peur, je prie pour qu'il soit parti de devant l'hôtel, ma première penser et de mettre ma sœur en Sécurité, je reprend mon souffre, arrête mes pleure tant bien que mal, je l'appel.

Juliette: Allô Maria ?

Moi: Hey, comment ça va ? Dit moi sa te dérange de rester toute la semaine avec Jacob ?

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant