Chapitre 6.

455 25 22
                                    

•• Pdv Maria ••

Je marche en direction de ma chambre, j'en reviens pas il ma demander mon compte, dans la chambre, Juliette viens juste de ce lever, je me pose sur son lit avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Juliette: Pourquoi tu souris bêtement ?

Moi: Pendant que tu ronflé comme un ours enrhumé après ta cuite d'hier, je suis allez ramener la veste de Joseph, j'ai trouver l'adresse dans ses poches.

Juliette: RACONTE MOI TOUT.

Moi: C'est Jamie qui m'a ouvert la bas, il y avait tout le monde j'étais super gêner et timide, je lui est rendu sa veste et il m'a raccompagner en voiture à l'hôtel, et avant que je monte il m'a demander mon Instagram.

Juliette: Rassure moi tu a accepter ?

Moi: Pas encore, j'ose pas tu oublie que sur certaine photo je porte ma gamme de vêtements et que parfois je suis en sous-vêtements dessus.

Juliette: Attend tu joue les Timide parce que ta deux trois photo de toi en sous-vêtements, ta un acteur que tu adore qui t'a fait une demande et tu pense qu'a ça.

Moi: Puis en vrai qu'est ce qu'il en n'a à faire de mon compte ? Je suis qu'une simple fan pour lui.

Juliette: P*tain, maman et papa ont du te bercer trop près du mur ou il t'ont fait tomber pour que tu soit aussi c*nne à se point je te jure...

Moi: Non mais pourquoi tu dit ça ?

Juliette: Maria tu en connais beaucoup des acteur qui demande un réseaux de leur fan ? Je crois pas non, donc tu va me faire le plaisir de cliquer sur approuvé ou je te jure que c'est moi qui le fait !

Moi: Ok, je vais le faire, calme toi, ont dirai une puce à ressort la, mais avant ont va manger un bout je meurs de faim.

Au bout de deux heures, je me pose sur le sofa sors mon téléphone de mon sac, et met l'application Instagram, j'accepte sa demande et lui en envoie une en retour, qui fut accepter directement, il est rapide dit donc, est ce que Juliette aurait raison.
D'un coup j'entends le son qui signifie que j'ai reçu un message, je regard c'est lui, j'en reviens pas, je montre a Juliette qui me dit de lui répondre.

_________________________

Joseph:
Merci de m'avoir accepter 😀.

Moi:
Avec plaisir 😃

Joseph:
J'espère que cela ne te dérange pas ?

Moi:
Comment cela pourrais me déranger, je parle à mon acteur favoris 🔥

Joseph:
Ahaha je suis ravi de savoir ça. Et sinon tu fait quoi dans la vie sans indiscrétion ?

Moi:
Je suis ma propre patronne de ma marque de vêtements. Je ne te demande pas toi ce que tu fait 😅.

Joseph:
Pour le coup, je crois que c'est assez clair ce que je fais.

Moi:
Question bête, mais qui me trotte la tête donc je suis obliger de la poser, pourquoi m'avoir demander mon Insta' ? Je veux dire je suis qu'une simple Fan pour toi.

Joseph:
Honnêtement j'ai pas vraiment de réponse à te donner, à part que j'avais juste envie de te parler.

Moi:
Oh je vois, c'est un privilège que j'ai en plus 😅

Joseph:
Ont peut dire ça comme ça 😀. Tu va rester longtemps à New York ?

Moi:
Je reste deux semaines pour les vacances avant de retourner en Angleterre.

Joseph:
Oh, j'espère alors qu'on pourra se revoir, avant ton départ.

Moi:
Sa sera avec plaisir, et sans chute cette fois 🤭

_____________________________

Ont a discuter toute la journée jusqu'au milieu de la nuit, ont a appris à ce connaître, ont a plein de point en commun y compris nos anniversaires qui sont le même jour le 26 Janvier, hasard de dingue en vrai.

Ma sœur quand à elle est parti vers 15h, elle a réussi en même pas 48 heures à avoir un rencard avec un gars de New York, elle m'a dit de ne pas l'attendre, je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de succès, moi j'arrive à avoir que des hommes bizarre, je crois que l'amour c'est vraiment pas fait pour moi, d'ou le fait que je me consacre h24 au boulot pour oublier mes histoires ratés.

A 26 ans mes parents cherche à me caler avec n'importe qui même le fils de leur voisine, ils espèrent des petits enfants, un gendre, Juliette est mieux partie que moi pour réussi sa vie sentimentale, pour l'instant je suis bien dans mon appartement située à Londres avec Pastille mon adorable chat, un beau main coon que j'aime plus que tout, il me manque d'ailleurs, Lydia ma meilleure amie qui c'est porter volontaire pour s'en occuper durant mon séjour, doit sûrement en avoir marre de ses miaulements.

Il est 03h du matin quand je fini de parler à Joseph, je lui dit bonne nuit, pose mon téléphone sur la table de chevet et par me coucher, dans mon lit j'en reviens toujours pas que je lui parle, je me dit que je vais me réveiller et tout était en faite un rêve, je fini par fermer les yeux.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Désolée ce chapitre était que sur le pdv de Maria.

J'espère qu'il vous aura quand même plus :)

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant