Chapitre 53.

190 19 11
                                    

•• Pdv Joseph ••

1 Mois plus tard

Aujourd'hui c'est le grand jour je vais demandais a la femme que j'aime par dessus tout de m'épouser et d'être ma femme pour la vie. Alors que je suis dans la chambre avec Jamie pour finir de m'habiller. je suis tellement en stresse que je n'arrive pas a mettre correctement mon nœud, Jamie se met face a moi et fait le nœud a ma place.

Jamie: Tu est vraiment anxieux ?

Moi: Je sais que Maria m'aime mais avec ce qu'elle a vécue j'ai peur qu'elle ne veuille plus s'engager définitivement a cause de son passer, la je lui demande pas de juste vivre une petite histoire d'amour, mais un engagement pour la vie.

Jamie: Tu sais il existe le divorce si elle ne veux plus être avec toi.

Moi: Tu a toujours les mots pour remonter le moral a ce que je vois merci Jamie.

Jamie: Je rigole Joseph, je suis sur et certain que jamais vous aller en arriver la, elle est autant amoureuse que toi tu l'es, je me fait vraiment pas de soucis pour votre amour et bonheur et tu devrais penser de même. Voila ton nœud est bien mis.

Je me regarde dans le miroir et m'observe attentivement , il est rare que je met des nœuds papillons, de base je suis plus cravate. Jamie me tape sur l'épaule pour me demander  si je prêt a descendre pour rejoindre les invites qui nous attend dans la salle de réception. Quand on passe enfin les portes, je remarque la famille et Maria et la mienne tout devant, Jamie étant mon témoin m'accompagne jusqu'à devant le pasteur. Je souris a mes parents puis a mon fils qui est dans les bras de sa grand-mère. 

Je me retrouve debout avec mon meilleur ami que je considère comme mon frère,  a attendre Maria qui doit arriver au bras de son père, Juliette elle aussi est debout car elle est la demoiselle d'honneur de sa sœur. plus les minutes passe plus la pression monte en moi, j'ai juste hâte que les portes s'ouvre pour la voir arriver dans sa belle robe blanche, pour l'instant l'attente me paraitre dure une éternité, et si elle avait finir par renoncer, qu'elle ne veuille vraiment plus m'épouser, que son père la ramener a la maison. 

Dacre remarque mon inquiétude, il décide de se lever de sa place et se dirige vers moi, en s'approchant de mon oreille.

Dacre: Joseph on le sent a des kilomètres que tu est méga stresser, détend toi, je suis sur qu'elle va franchir les portes, je ne la connais pas aussi bien que Jamie, mais cette fille dès le début es tomber sous ton charme. Dit toi que c'est Liv qui m'envoie pour te détendre un peu.

Je le remercie en lui tapant l'épaule et rigole légèrement a sa dernière phrase, il rejoins sa copine, mais il est vrai que c'est pas facile de se détendre, je ne peux m'empêche de faire plein de scenario jusqu'à que j'entend les grandes portes s'ouvrir, mon regarde ce tourne directement vers celle-ci , lorsque je vois Maria arriver je ne peux me retenir d'avoir les larmes aux yeux tellement qu'elle est magnifique dans cette robe.

je me tiens droit face a elle, nos regard ne se lâche pas, arrivée vers moi son père m'offre la main de sa fille, elle se met en face de moi et je ne peut que la regarder avec émerveillement et sourire bêtement face a cette femme exceptionnelle.

•• Pdv Maria ••

Derrière la porte de l'église, mon père a mes côtés je commence à paniqué, je n'est pas peur d'épouser Joseph, loin de ... Mais j'ai peur que lui regrette plus tard de m'avoir épouser, mon père remarque mon inquiétude, il se place alors devant moi, ses iris vert clair plonge dans mes iris.

Moi Amoureuse, Non... •Joseph Quinn•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant