Japon, Tokyo, SCA, 10 avril 2500, 13h50
« Vous en avez mis du temps All Might !
« Tout va bien ! La cavalerie est là ! », déclara le super-héros en se débarrassant de sa veste, rassurant les élèves que Momo était en train de faire évacuer ainsi que les quatre présents près des vilains.
Il déchira sa cravate et tous remarquèrent qu'il ne souriait pas. Les vilains qui s'étaient relevés étaient pétrifiés de terreur. All Might se jeta sur eux pour les neutraliser en un clin d'oeil, soutenu par Mitsune qui s'était transformée en renard pour les mettre hors-jeu en leur injectant un sédatif liquide via ses morsures.
« Rejoignez les autres dehors. Maintenant ! », ordonna All Might.
Izuku voulut protester, mais il n'en eut pas le temps : la Kitsune avait pris l'apparence d'un renard plus gros et les avait balancé tous les trois sur son dos, avant de foncer très rapidement vers l'entrée, où la voie d'évacuation avait été ouverte. Elle y retrouva Momo, qui comptait les élèves.
« Il manque Shoto, Katsuki et Eijiro, en plus de vous quatre ! », déclara la déléguée en les voyant arriver. « Une ambulance doit arriver pour Monsieur Aizawa et Numéro Treize. »
« Je vais leur administrer les premiers soins, puis j'irais chercher les élèves manquants. Veille à ce que nos camarades de classe aillent bien. », fit Mitsune après avoir fait descendre les trois élèves de son dos et s'être retransformée en humaine.
Momo hocha la tête et escorta Izuku, Tsuyu et Minoru en direction des autres élèves. Mitsune n'eut aucun mal à trouver les deux héros pros blessés et se transforma en renard, avant de mordre les deux blessés à la nuque. Une aura d'un doux vert les entoura un instant, soignant instantanément leurs blessures les plus importantes.
« Cela ne suffira pas à les remettre sur pied, mais au moins, les principales blessures ont été soignées. », informa la Kitsune, en s'approchant d'Izuku et de Momo. « Je vais chercher les autres élèves. »
« Attends ! On peut pas laisser All Might seul !! », dit Izuku d'une voix affolée.
La Kitsune le regarda un instant alors que Momo lui disait qu'il s'en sortirait. S'il était aussi affolé, c'était qu'il savait, tout comme elle, qu'All Might se retrouvait limité dans son temps d'action en tant que super-héros, maximum trois heures par jour. S'il n'était pas là cet après-midi-là, c'était qu'il avait dépassé son quota. Il n'allait pas pouvoir se battre très longtemps.
« Izuku, viens m'aider à rassembler les autres élèves. »
Sans lui laisser le temps de répondre, elle l'entraîna derrière elle et se mit à courir. Il suivit rapidement son rythme, perplexe.
« Je sais... je sais qu'il est blessé. », lui dit-elle, maintenant qu'ils étaient trop loin des oreilles indiscrètes. « Oneechan est l'une des personnes qui a participé à sa guérison, même si elle n'avait que dix ans. Je sais que cette blessure l'a affaibli et qu'il ne peut jouer au héros que trois heures par jour maximum. Je comptais aller l'aider, mais il faut aussi rassembler les élèves. Tu es sûr de vouloir te joindre au combat, alors que tu ne maîtrises pas ton alter ? »
« Je ne sais pas si je le contrôle, mais mon bras ne s'est pas brisé quand j'ai cherché à frapper le vilain avec les mains. C'était toi ? »
« Non, pas cette fois-ci. La première fois, oui, c'était moi. Je peux prendre possession des gens. Je n'aime pas m'en servir mais je n'avais pas trop le choix. Je sais contrôler ma force, pas toi, et ce n'était pas le moment de se briser les os. Donc je t'ai possédé pour éviter que tu ne te casses les doigts... alors, je me répète, mais tu es certain ? »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanfictionMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...