Japon, Tokyo, Liones Academy, Boar Hat, extérieur, 9 août 2500, 19h30
« Mais... c'est le Boar Hat ! », s'étonna Izuku. « Qu'est-ce-qu'on fait ici ? »
« Oneechan !! », l'appela Mitsune.
La dernière fille de Bartra leva le nez des fagots de bois qu'elle était en train de déposer. La taverne de l'école avait été placée sur une colline derrière l'école, donnant sur la campagne et permettant ainsi d'observer les étoiles. L'argentée plaça les derniers bouts de bois puis vint enlacer sa sœur de cœur, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment.
« Imouto-chan ! Tu m'as manqué ! Comment se passe ton entraînement d'Archon ? Et ton examen pour le permis provisoire ? C'était aujourd'hui, c'est ça ? Vous l'avez tous eu ? »
« Et si tu commençais par la laisser respirer, Elizabeth ? », fit Meliodas d'une voix amusée, en s'approchant.
« Salut Meliodas ! », lui sourit Mitsune.
« Salut p'tite renarde ! Paraît que tu as mis un râteau à Arthur ! Cela devait être épique à voir ! »
« J'ai été gentille pourtant... il va mal ? », s'inquiéta Mitsune.
« Chef, arrête d'importuner Mitsune avec ça !! », s'écria Diane.
« Arthur va très bien, Mitsune. », lui apprit King, en arrivant à son tour. « Il avait senti depuis longtemps que ce ne serait pas réciproque. Tu devrais vraiment t'intéresser à l'amour, tu pourrais avoir de bonnes surprises. »
« C'est son choix. », la défendit aussitôt Shoto. « Elle s'intéressera à l'amour quand elle aura trouvé la bonne personne. »
« Et c'est toi, c'est ça ? », se moqua le petit blond.
Les joues rouges, Shoto détourna prestement la tête.
« Je n'ai jamais dit ça. Je vais vous allumer le feu. »
« C'est ça, fuis ! », rigola Meliodas, alors que le bicolore s'éloignait vers le tas de bois.
Fenrir étouffa un rire qui ne passa pas inaperçu aux oreilles d'Izuku et de Mitsune, celle-ci lui décocha d'ailleurs un regard acéré.
« Ne te moque pas de lui. »
« Tu te moques bien de Mani et moi, à ce que je sache. Ne me lève pas ce plaisir. », rétorqua Fenrir.
« Mais c'est différent pour Shoto Lupi-chan. A cause de son histoire, il s'est beaucoup renfermé sur lui-même, c'est pour ça qu'il n'aime pas montrer ses émotions. Laisse-le un peu tranquille. », quémanda Izuku, alors que Mitsune allait voir ses amis, se doutant que le vert serait le mieux placé pour convaincre son lié.
Izuku regarda l'homme-loup dans les yeux, et Fenrir y décela une touche de malice qui le surprit. Il haussa un sourcil et son petit ami lui fit un léger sourire conspirateur. Évidemment, lui non plus n'était pas aveugle, et il avait visiblement décidé de s'en mêler d'une manière beaucoup plus subtile, lorsque la situation le permettrait. Occupée à saluer les Seven Deadly Sins, Mitsune ne fit pas attention à l'information qui venait de pénétrer l'esprit de son meilleur ami. Elerinna, elle, s'était déjà mise à discuter avec Merlin de science, les expériences étant le passe-temps de la lycéenne. Elles échangeaient leurs avis sur différents procédés et expériences. La fillette n'avait pas de grandes connaissances en sciences, mais celles qu'elle possédait sur la médecine des plantes lui permirent de formuler des hypothèses qui pourraient aider Merlin à réussir les expériences qu'elle avait raté.
« OK. » accepta Fenrir.
Izuku lui sourit, content, puis il lui demanda ce qu'ils faisaient ici.
« Je t'ai promis un feu de camp avec mes amis, non ? », lui sourit simplement Fenrir.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanficMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...