Chapitre 15 : Demi-finale

44 7 0
                                    

Japon, Tokyo Yuei, stade, 28 avril 2500, 16h35

« Sale chienne ! », grogna Katsuki alors que Mitsune esquivait une énième explosion.

Sous son casque, ses oreilles tressaillirent au son de l'explosion et elle se retint de froncer du nez. L'odeur de nitroglycérine était très forte et agressait son odorat fin. Bientôt, ce dernier ne serait d'aucune utilité pour esquiver Katsuki. Elle avait beau essayer de s'approcher pour le mordre et l'endormir, l'explosif l'avait visiblement très bien compris car il générait des explosions vers elle aussitôt qu'il la voyait un peu trop proche de lui.

La Kitsune commençait à fatiguer. Quand bien même elle gagnerait ce combat, elle n'aurait pas assez d'énergie pour continuer. Il lui aurait fallu au minimum une heure de méditation pour recouvrer l'énergie qui lui manquait, et elle n'avait pas cette heure après ce duel. Bien sûr, elle pouvait toujours demander à Elizabeth, mais celle-ci avait déjà beaucoup utilisé son alter rien que pour soigner un minimum Izuku, elle ne voulait pas la fatiguer plus que nécessaire.

Mais si elle perdait, son père allait être débranché, et elle ne pouvait pas tolérer ceci. Elle avait fait comme si ce n'était pas grave devant Izuku, mais cela l'était, bien au contraire. Elle se sentait impuissante. Elle allait perdre, c'était inévitable. Mais il lui restait peut-être une alternative... même si elle perdait, il fallait qu'elle fasse en sorte qu'un maximum de héros pros la veulent dans leur agence. Sa mère allait sûrement lui faire sentir ce que cela coûtait de vider son énergie à aider les gens, surtout qu'elle n'était pas censée avoir gardé contact avec Fenrir, Elizabeth et les Seven Deadly Sins. Elle n'allait pas pouvoir dire que, si elle avait été si fatiguée, c'était surtout à cause de son mode sauvage activé pour calmer Fenrir.

« Sauf si... », réalisa Mitsune, ayant une idée.

Sans attendre, elle se concentra et passa en mode sauvage. Ses crocs et ses griffes s'allongèrent et sa tresse se défit, alors que ses pupilles passaient du vert au doré.

« Elle joue le tout pour le tout... », analysa Izuku, qui avait compris ce changement, qui intriguait tout le public, y compris les professeurs.

Katsuki se jeta sur elle, les paumes crépitantes, mais elle s'élança à son tour, toutes griffes dehors. Elle évita son premier coup à la vitesse de la lumière et donna un coup de griffe qu'il évita de justesse en se propulsant en arrière. Cependant, elle réussit quand même à le toucher, la preuve étant la déchirure laissée sur sa veste et son haut dessous. Elle avait même réussi à entailler sa peau, assez pour le faire saigner légèrement.

Le blond grogna avant de s'élancer de nouveau mais elle esquiva ses paumes crépitantes en se laissant glisser sur le sol, s'arquant aisément vers l'arrière à un angle inhumain. Elle se redressa tout aussi facilement et donna un puissant coup de pied dans le dos de l'explosif avant qu'il ne puisse réagir. Il s'écrasa au sol sous la violence du coup et cracha un peu de la salive mélangée à du sang. Il serra les dents en sentant la peau à vif de son torse rencontrer le sol sans délicatesse.

Le nez devenu truffe de Mitsune remuait d'envie à l'odeur du sang et ses pupilles s'étaient tellement dilatées que ses yeux semblaient noirs. Pourtant, malgré ses instincts de prédatrice qui lui criaient de se jeter sur sa proie pour l'achever, Mitsune ne bougea pas, se contentant d'attendre que Katsuki se relève. Quand elle activait son mode sauvage d'elle-même, elle contrôlait ses pulsions de prédatrice, comme Fenrir. Il fallait bien, ils étaient dangereux pour la société sinon.

Les héros pros dans le public semblaient sous le choc. Devant eux, ils avaient clairement une prédatrice qui n'attendait qu'une chose, dévorer sa proie, mais pourtant la fille de la numéro trois ne semblait avoir aucune difficulté à garder le dessus sur ses pulsions animales. Sa transformation la rendait plus forte, agile et rapide et sa faculté à ne pas se laisser dominer par ses pulsions faisait d'elle une alliée particulièrement redoutable en combat frontal. Jusqu'à ce duel, elle avait démontré une approche assez pacifiste envers ses adversaires : elle les endormait ou annulait leur envie de se battre, principalement. Quand elle ne pouvait pas fuir le combat frontal, elle démontrait qu'elle savait très bien y faire face. Elle pouvait être une alliée redoutable, même sans sa transformation, et donc une excellente recrue potentielle.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant