Japon, Tokyo, Yuei, bureau de Nezu, 14 avril 2500, 8h
« Argh... la fièvre de l'attaque du SCA n'aura duré que le temps d'une nuit... », songea Mitsune en grimaçant, son corps entier la lançant. « Encore heureux que je peux cacher tout ça avec mon alter. Cela n'enlève pas la douleur, mais bon... »
Elle étouffa un bâillement. Elle avait beau être épuisée, la douleur qui lançait son corps l'avait empêché de vraiment se reposer et dormir. C'était une vraie poisse que ses fluides guérisseurs ne fonctionnent pas sur elle... elle pourrait bien demander à Recovery Girl ou Elizabeth de la remettre d'aplomb, mais cela éveillerait les soupçons sur ce que lui faisait subir sa mère et son père en subirait les conséquences. Seul Fenrir était au courant, et c'était uniquement à cause de ses sens surdéveloppés, Mitsune ne lui avait jamais dit, avant qu'il ne l'interroge avec sévérité. Depuis, il gardait le secret, mais elle voyait bien dans son regard hétérochrome qu'il était en total désaccord avec cette option. Mais bon, en tant qu'homme-loup, il était extrêmement loyal, alors elle savait qu'il n'irait pas en parler, même s'il le voulait.
Tout en essayant de maintenir ses yeux ouverts, elle se dépêcha de rejoindre le bureau du directeur, celui-ci l'ayant convoqué ce jour-là le midi de l'annonce du championnat. Lorsqu'elle poussa la porte, elle crut rêver en voyant un soixantenaire assez grand, avec une longue chevelure et une longue barbe blanc-gris et des yeux gris foncés, assis sur une chaise en face de Nezu.
« B-Bartra ?!! », s'écria Mitsune d'une voix suraigüe, montrant sa surprise. « Mais... enfin... que... pourquoi... »
« J'ai demandé au directeur de la Liones Academy de passer avant ses cours de la matinée, afin que nous puissions discuter. », lui dit Nezu. « Installe-toi Mitsune. »
Il lui désigna la chaise vide à côté de Bartra et elle s'y assit, un peu hésitante et ne pouvant retenir une grimace en sentant son corps protester.
« Bien, passons à la raison pour laquelle je t'ai convoquée Mitsune. », annonça Nezu. « Etant donné que tu as séché vendredi après-midi, comme je m'en doutais au moment où je t'ai convoqué, j'ai mené ma petite enquête en allant à la Liones Academy, le collège où tu as fait ta scolarité. Tous les professeurs que j'ai interrogé m'ont dit que tu étais inscrite à toutes les activités sportives te permettant de te préparer à devenir une super-héroïne, y compris Monsieur Liones. J'imagine que ce n'est pas étonnant, vu ce que les élèves de ta classe et les professeurs de Yuei m'ont dit quand je leur ai demandé comment ils te trouvaient au SCA, face aux vilains. »
Mitsune regarda Bartra et lui fit un petit signe de tête reconnaissant. En réponse, il lui fit un léger sourire, comme on souriait discrètement à sa fille.
« Cependant. », reprit le directeur de Yuei. « Bien qu'horripilants et désastreux d'un point de vue moral, les graffitis que tu as fait jeudi dernier sont d'une technique quasiment parfaite et les personnes ressemblantes en tout point à leur version réelle, ce qui démontre un sacré coup de poignet. Ce que tu ne peux pas avoir si tu as passé tout ton temps à te préparer à devenir une super-héroïne. »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanfictionMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...