Chapitre 44 : L'alliance des Archons

25 3 8
                                    

Mondstadt, Montagnes du guet, camp de Yuei, 22 juillet 2500, 20h45

Le trio mit seulement quelques secondes à atteindre le camp de Yuei et, plus précisément, l'emplacement du groupe qui était dans une clairière au milieu de la forêt. Venti se concentra, faisant briller ses yeux et ses mèches colorées, et balaya les vilains plusieurs mètres en arrière afin de pouvoir atterrir en toute sécurité.

« Venti ? », fit Ochaco.

« Maudits vilains... vous allez voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à Mondstadt ! », tonna Venti, faisant frisonner héros et lycéens. « Mitsune, va voir Shoto. Je vais balayer ces malotrus. »

En disant cela, il leva la main et la pierre de sa chevalière brilla. Dans une lumière d'un doux aqua, sa tenue civile disparut pour être remplacée par un ensemble blanc, doré et bleu céleste, composé d'un mini-short blanc, d'un top à col montant de la même couleur, de longues manchettes immaculées de bas assortis qui laissaient ses pieds nus. Une petite cape d'un bleu pâle était posée sur ses épaules, une capuche avec une cécilia épinglée recouvrant la tête de Venti. Dans son dos, deux grandes ailes de plumes blanches se déployaient et il tenait un arc ressemblant vaguement à une lyre dans sa main droite.

Sans attendre, il banda son arc et décocha à la chaîne des flèches d'air comprimé, permettant aux autres de souffler un peu et à Fenrir de conduire sa liée à Shoto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans attendre, il banda son arc et décocha à la chaîne des flèches d'air comprimé, permettant aux autres de souffler un peu et à Fenrir de conduire sa liée à Shoto. Cependant, ce dernier était du côté des vilains, et ses yeux étaient devenus rouges, pas d'un rouge réconfortant comme Razor, Klee ou même Kazuto, mais d'un rouge menaçant et terrifiant.

« Shoto ! Que s'est-il passé ?! », cria Mitsune, inquiète.

« On ne sait pas vraiment. », déclara l'une des Wild Wild Pussicats. « Il s'est soudainement mis à nous attaquer. »

Shoto chargea une vague de glace sur Mitsune mais Fenrir la fit exploser d'un coup de griffe, pendant que la blonde essayait de lire dans l'esprit de Shoto malgré l'absence du lien, grâce à l'alter hérité de son père.

« Quelque chose cloche... je n'ai pas accès à son esprit, même avec mes pouvoirs. »

« Mais... c'est impossible... », souffla Fenrir.

« Mitsune, si tu me reçois, on vient d'apprendre qu'une des personnes de l'Alliance avait pour mission de couper momentanément le lien spirituel entre Shoto et toi et de lui retourner l'esprit. Le Roi des Démons est trop bavard quand il est persuadé de gagner... »

« Gowther ? Tu peux faire quelque chose ? »

« Non, je suis désolé. Toi non plus, tu ne peux rien faire. Il faut que tu trouves le moyen de le ramener à lui pour que votre lien spirituelle se réactive. »

« D'accord, merci... »

« J'espère que tu as un plan... », soupira Fenrir, ayant perçu sa conversation avec le Bélier de la Luxure.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant