Chapitre 35 : Lâchés dans le Canyon de Brillecouronne

53 5 3
                                    

Mondstadt, Canyon de Brillecouronne, 20 juillet 2500, 9h30

« Wow ! Alors, ça ressemble à ça Mondstadt ?! », s'émerveilla Izuku après s'être étiré, le car s'étant arrêté pour une petite pause

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Wow ! Alors, ça ressemble à ça Mondstadt ?! », s'émerveilla Izuku après s'être étiré, le car s'étant arrêté pour une petite pause.

« Exact ! », sourit Mitsune. « Enfin, on est dans la nation. Tu vois la ville située sur le lac ? C'est la cité de Mondstadt, elle se situe sur le Lac de Cidre. Les locaux de la Favonius Academy, plus communément appelé Mondstadt, serviront de camp à Camp Rock, le camp d'été qui réunit les écoles de Liones, Mondstadt, Liyue et Inazuma. Il est quelque part dans le Bois des Murmures, pas très loin de la ville. Celui de Kunugigaoka devrait être également dans le Bois des Murmures, un peu plus bas, et le camp de Yuei est dans les Montagnes du guet, de l'autre côté du Lac de Cidre. »

« Et cet endroit ? », demanda Ochaco en pointant une forêt très sombre en contrebas.

« C'est le Territoire des Loups, là où Andrius élève des orphelins qui ne sont pas des Kitsunes, comme Wolfy. Et le temple des Hakushin se situe au pied de la Falaise Arrachétoile, à l'est du Bois des Murmures. »

« Nous ne nous sommes pas arrêtez ici par hasard. », informa Aizawa.

Une voiture noire garée à proximité s'ouvrit et laissa sortir un groupe de personnes.

« Salut Eraser ! », fit une voix féminine.

« Cela faisait longtemps. », s'inclina le professeur, alors que les personnes descendaient de la voiture.

« Leurs yeux brillants sont braqués sur nous ! », s'écria une jeune femme brune avec des gants ressemblant à des pattes de chat, une queue de chat et un appareil imitant les oreilles de chat.

« Fuyez devant les féroces félins ! », rajouta une blonde, équipée du même accoutrement..

« Wild Wild Pussycats ! », s'enthousiasmèrent-elles en chœur, alors qu'un petit garçon à côté faisait la tête.

« Voici les Pussycats, qui vont vous prendre en charge. », expliqua Aizawa.

« Un quatuor de héros qui a fondé une agence commune ! », s'exclama Izuku. « Des vétérans spécialisés dans le sauvetage en montagne ! Avec leurs douze ans de carrière... »

L'héroïne blonde l'interrompit en lui attrapant le visage avec une main gantée.

« On a dix-huit ans dans nos coeurs ! Alors, on a quel âge ? »

« Dix-huit ans ! », répondit Izuku, alors que Mitsune grognait.

Sortant ses griffes, elle dégagea Izuku d'une main, l'envoyant malgré elle par terre, et émit un grognement de menace, suivi d'un claquement de mâchoire tout aussi intimidant. Pixie-Bob, la blonde héroïne, leva les mains en signe de reddition.

« Pas touche, j'ai compris ! Eh bien, ça faisait longtemps Mitsune ! T'étais pas plus haute que trois pommes la dernière fois qu'on t'a vu. »

Elle lui servit un regard d'avertissement puis rangea ses griffes, avant que Shoto ne puisse intervenir, étant à plusieurs mètres d'écart. Elle entreprit ensuite de vérifier si son ami n'était pas blessé, tout en répondant à la super-héroïne.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant