Chapitre 48 : All Might et Maat VS All for One

37 3 3
                                    

Japon, Kanagawa, Yokohama, quartier de Kamino, 24 juillet 2500, 22h20

« Venti ! Evacue tout le monde ! », cria Mitsune, alors que leurs camarades étaient paralysés de peur.

L'Archon Anémo hocha la tête et fit apparaître son arc sans prendre sa forme divine. Il banda l'arme et tira une flèche après avoir visé, créant un vortex de vents qui attira les blessés tout en procédant aux premiers soins.

Actuellement, ils étaient à l'emplacement indiqué par le récepteur de Momo, et un homme étrange venait de faire son apparition. Il avait détruit toute la zone en une seconde et mit au tapis tous les pros présents. Son aura était tellement terrifiante que, même sans voir cette personne, Momo, Tenya, Shoto, Izuku et Eijiro étaient paralysés de peur. Fenrir, lui, était statufié par de mauvais souvenirs, des souvenirs de ce jour précis, où ce même homme s'en était pris en lui afin de tuer sa liée en le tuant lui grâce à un poison capable de tuer deux personnes liées. Seuls les deux Archons présents avaient aussitôt réagi.

« C'est bon ! », annonça Venti. « Mais on doit les mettre à l'abri ! En plus, les vents me rapportent que les pros et les policiers ont des difficultés avec les Brainless. Ils sont trop nombreux, mais pas assez forts pour que je puisse intervenir en tant qu'Archon sans enfreindre les lois divines. »

« Ce n'est pas important, ton pouvoir est tout de même puissant sans utiliser la puissance divine. Notre chevalière nous permet d'utiliser nos alters sur la voix publique, que ce soit en tant qu'Archons ou non. »

« C'est écrit où ? »

« Nulle part. Rien ne précise que cette bague indique notre droit d'utiliser nos pouvoirs en tant qu'Archon uniquement, j'ai vérifié. »

« Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? »

« Parce que je ne sais pas si ça marche comme ça ! Je ne voulais pas tenter le diable, ou Celestia dans le cas présent, sans en être certaine ! Bon, mets les pros en sécurité puis va aider avec les Brainless. »

« Aye ! Mais sois prudente. »

Mitsune hocha la tête alors qu'elle annulait sa métamorphose pour reprendre sa véritable apparence, faisant de même avec Fenrir. Shoto put alors voir que les deux hybrides avaient les oreilles tellement en arrière qu'elles en devenaient invisibles et que leur queue était complètement hérissée.

Ils entendirent alors tous la voix de Katsuki, pendant que Venti évacuait discrètement les pros blessés. L'homme inconnu parla alors, demandant à l'explosif de le pardonner, avant de faire apparaître tous les vilains qui étaient dans le repaire couvert par All Might.

L'homme discuta ensuite avec Shigaraki de la même manière qu'un professeur avec son élève. Il lui dit qu'il avait encore échoué, mais qu'il lui avait ramené ses acolytes et son nouvel ami, entendre Katsuki, car le jeune vilain avait estimé qu'il serait un bon pion.

« Recommence autant de fois que tu veux. C'est ça que je suis là. Tout ce que je fais, je le fais pour toi. »

Cachée avec les autres, Mitsune inspira profondément pour se calmer un peu. Ses camarades et ses deux liés étaient paralysés par la peur ou de mauvais souvenirs, alors elle devait agir d'elle-même. Elle devait réfléchir à un plan, car elle n'allait pas avoir l'opportunité de tous les endormir en les mordant sans se faire repérer. Elle pouvait essayer de les endormir avec un gaz soporifique, mais Katsuki risquerait d'en être atteint et ne pourrait plus s'enfuir. Il était à six mètres d'elle et les vilains ne savaient pas encore qu'ils étaient là, elle pouvait facilement le récupérer. Le plus difficile, ce serait de fuir ensuite.

Les oreilles de Mitsune se dressèrent soudainement, alors que la blonde avait une idée. Elle était risquée, mais elle pouvait marcher.

Voulant lui aussi agir, Izuku commença à bouger mais, comme mû par un instinct propre, Fenrir l'arrêta aussitôt. Le vert le regarda et décela dans ses yeux une terreur incommensurable, une peur supérieure à la sienne car son langage corporel indiquait que, lui, il savait de quoi cet homme inconnu était capable. Il lui prit alors la main et la serra, afin de le rassurer un peu.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant