Japon, Tokyo, Liones Academy, Boar Hat, 29 avril 2500, 17h35
« Ban ! Trois tartes aux pommes pour la table une ! », cria Mitsune en passant devant le bar en courant.
« Ça roule ! »
« Imouto-chan, ne force pas trop ! », lui dit Elizabeth en passant devant elle.
En réponse, la blonde lui sourit et continuant à courir de table en table, entre l'intérieur et l'extérieur, pour prendre les commandes et les distribuer. Il y avait tellement de monde qu'ils avaient été obligés d'installer des tables à l'extérieur. C'était rare qu'ils aient autant de clients en même temps et aussi longtemps. Les trois serveuses du Boar Hat n'arrêtaient pas depuis une heure, et la Kitsune, qui ne s'était pas encore remise de la veille, son énergie ayant été trop dépensée pour qu'une nuit de repos suffise, le ressentait franchement. Dès qu'elle s'arrêtait pour déposer ou prendre des commandes, ses jambes menaçaient de ne plus la soutenir. Mais elle ne pouvait pas laisser tomber ses amis en plein rush, ils allaient être encore plus débordés sinon...
Soudainement, la clochette tinta, annonçant l'arrivée de nouveaux clients. Trois lycéens entrèrent et Mitsune, étant la plus proche, se retourna vivement pour les accueillir. Cependant, son corps décida au même moment de la lâcher et elle s'effondra d'épuisement devant tout le monde, renversant son plateau plein de boissons et de plats. Les nouveaux venus se précipitèrent sur elle pour s'assurer qu'elle allait bien, vite rejoins par Elizabeth.
« Je t'avais dit de ne pas te surmener... Merlin, Gowther, vous pouvez nous remplacer un peu ? »
Les deux Deadly Sins hochèrent la tête et prirent la situation en main.
« Vous pouvez m'aider à la monter à l'étage ? »
« Bien sûr ! »
Japon, Tokyo, Liones Academy, Boar Hat, chambre d'Elizabeth, 18h40
« Hm... ma tête... »
La personne présente dans la pièce se redressa en entendant sa voix et s'approcha doucement, avançant la chaise sur laquelle il était assis, afin de ne pas lui faire peur.
« Tu es réveillée, c'est bien. Tu nous as fait une sacrée peur... »
La vision brumeuse, Mitsune plissa les yeux pour essayer de distinguer son interlocuteur. Cependant, la fatigue lui faisait voir trouble. Elle n'arrivait à deviner que des cheveux vert sombre.
« I... zuku ? »
« Oui, c'est moi. », confirma ce dernier. « Tu dois être fatiguée, reste couchée. »
« N... non... je dois... les aider... »
« Ne t'en fais pas, Ochaco et Tenya sont allés donner un coup de main. J'imagine que ce n'est pas aussi bien fait que lorsque c'est toi qui fais le service, mais je pense que ça ira pour cette fois. Tu aurais dû te reposer aujourd'hui... »
Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible et essaya de se redresser pour se lever. Cependant, prévenu par Elizabeth, Izuku l'anticipa et appuya ses mains sur les épaules de la blonde pour la plaquer sur le matelas et la forcer à s'allonger.
« Non non non ! Elizabeth m'a chargé de faire en sorte que tu restes au lit pour te reposer, donc je ne te laisserai pas partir. Et tu as beau être plus forte que moi, tu n'as clairement pas assez d'énergie pour me contrer présentement. Alors, s'il te plaît, repose-toi. Tu en as besoin. »
Elle gigota faiblement pour se dégager, mais il la tenait fermement contre le matelas.
« Mitsune, tu n'arrives même pas à te dégager, alors sois raisonnable s'il te plaît ! », la supplia Izuku.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanfictionMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...