Japon, Tokyo, Yuei, Heights Alliance, bâtiment des secondes A, salon, 9 août 2500, 18h
« Ils... ils savent qui est ce successeur ? », déglutit Izuku.
« Non. », réfuta son copain. « Mais les Sept ont de grands pouvoirs, ils peuvent bénir à distance ce successeur, sans le connaître. D'après ce que Foxy a bien voulu me dire, dès qu'il sera en danger, les Sept apparaîtront pour le protéger. Tant qu'il n'est pas en danger, les Sept ne connaîtront pas son identité. Enfin j'imagine. Foxy est restée bien vague sur le sujet, je n'ai pas pu apprendre grand-chose. Pour tout ce qui concerne son nouveau rôle, elle me bloque beaucoup d'informations... si cela t'intéresse tant, tu devrais lui demander directement. Avec ta bouille d'ange, on peut rien te refuser... »
Disant cela, Fenrir embrassa son copain avant de se rendre vers sa chambre pour prendre une bonne douche. Le vert décida de faire de même, un tantinet préoccupé. Selon les dires d'Elerinna et de Fenrir, Venti, Zhongli, Mitsune et trois autres Archons l'avaient béni afin de le protéger. Mais ils n'en savaient pas beaucoup plus, alors il était possible qu'ils puissent reconnaître la personne qu'ils avaient béni en l'ayant en face d'eux... si c'était le cas, Mitsune était probablement au courant. Et, là encore, si c'était vrai, elle ne lui dirait rien, parce qu'elle savait que ce n'était pas de ses affaires. Il ne connaissait que trop bien son immense respect pour la vie privée et son instinct lui disait qu'il l'était d'autant plus maintenant que ses pouvoirs avaient atteint une telle puissance. Quelque chose en lui lui soufflait que, plus les pouvoirs de la Kitsune seraient puissants, plus elle s'imposerait de limites quant à la vie privée des autres... ce serait bien son genre.
Après une bonne douche brûlante, Izuku eut les idées un peu plus claires. Il décida alors d'interroger en privé son amie pour en savoir plus, sans lui révéler qu'il était le successeur d'All Might. Il irait ensuite voir ce dernier pour connaître son avis sur la question. Il en profiterait aussi pour parler avec lui de la possibilité de révéler la vérité à Fenrir. Mentir à ses amis, cela ne le dérangeait plus, c'était nécessaire, mais il refusait de mentir à son copain, encore moins après la réaction qu'il avait eu en croyant qu'Izuku n'avait pas eu son permis. Cela ne ferait sans doute que l'inquiéter davantage mais, puisqu'il était lié à Mitsune, l'Archon Hydro, il ne pouvait pas ne pas être mêlé à ses histoires. Mitsune ne combattrait jamais sans ses liés, car les avoir près d'elle lui permettait de pouvoir les protéger dans le feu de l'action. Alors, indéniablement, un jour ou l'autre, Fenrir saurait la vérité à force de combattre aux côtés de Mitsune. C'était logique. Et il savait que, ce jour-là, s'il ne le lui avait pas dit avant, il le perdrait, et son être s'y refusait tout simplement. Fenrir était extrêmement gentil et compréhensif, mais aussi maladivement loyal. Que se passerait-il s'il apprenait que son copain lui avait délibérément caché le fait qu'il était le successeur d'All Might ? C'était un gros secret, avec de lourdes conséquences. Sans doute que sa réaction serait catastrophique s'il ne le lui disait pas lui-même...
« Izuku, tiens. », lui fit Elerinna en lui tendant une tasse.
« Qu'est-ce-que c'est ? »
« Elerinna a fait un thé spécifique pour chacun de nous, en fonction de notre état d'esprit actuel. », lui expliqua Ochaco. « Elle a fait poussé en quelques secondes ce dont elle avait besoin. »
« Comment tu peux connaître notre état d'esprit ? », s'intéressa Izuku en prenant la tasse.
« Les plantes sont sensibles à l'humeur des humains et j'ai mis beaucoup de plantes un peu partout dans le bâtiment, aujourd'hui. Et puis, je ne suis pas une Kitsune, mais j'ai hérité de pas mal de choses de mon père, comme ses sens développés et son instinct qui ne se trompe jamais. Je suis loin d'égaler Oneechan, mais cela m'a toujours aidé à venir en aide aux personnes que je soignais. Pour toi, c'est un thé à la camomille, parce que ton esprit est drôlement agité depuis que tu es parti te laver. »
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanficMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...