Chapitre 23 : Retour en classe et un cours héroïque un peu particulier

47 5 8
                                    

Japon, Tokyo, Yuei, classe des secondes A, 24 mai 2500, 8h15

« La reprise des cours... Itoko-kun va me manquer, on s'habitue trop vite à l'avoir tous les jours à nos côtés... », songea tristement Mitsune, alors qu'elle revenait du bureau de Nezu.

« Tu seras toujours la bienvenue à Istar, passe quand tu veux ! L'atelier de ton père est le tien maintenant ! », lui avait dit Jenna avant de la laisser partir.

Avant de s'en aller en direction de Yuei, elle avait récupéré le journal de son père et l'avait mis dans son sac.

Dans la classe, les élèves échangeaient sur leurs stages, pendant qu'Ochaco faisait des mouvements de combat qu'elle avait appris, avec un air intimidant sur le visage. Eijiro et Hanta chambraient Katsuki à cause de sa coupe de cheveux. Elle s'approcha de lui sans se faire remarquer, l'absence de ses talons aidant grandement, et elle effleura de ses doigts la coiffure sage de Katsuki, retirant le produit qui les maintenait ainsi. Le blond reprit sa coupe en pétard alors que la blonde continuait son chemin, sous le regard surpris d'Eijiro et Hanta, qui venaient tout juste de la voir.

Cependant, la Kitsune était différente de leurs souvenirs. En effet, ses cheveux étaient lâchés et ébouriffés, comme lors du concert pendant le championnat, et elle avait remplacé sa jupe de secrétaire par une jupe basique, similaire à celle des filles de la classe. Elle avait aussi troqué la chaussette blanche de droite par une peinturlurée de rose et de violet ainsi que ses escarpins pour des baskets bicolores, rouge à gauche et blanche à droite.

 Elle avait aussi troqué la chaussette blanche de droite par une peinturlurée de rose et de violet ainsi que ses escarpins pour des baskets bicolores, rouge à gauche et blanche à droite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mitsune, c'est toi ? », demanda Eijiro.

La concernée se tourna vers lui et enroula une mèche blonde autour de son doigt.

« Oui, pourquoi ? »

« Tu es... différente. », lui répondit le rouge.

« Et ça te va trop bien Mitsune ! », fit la voix d'Izuku en s'approchant.

Un grand sourire ourla les lèvres de la Kitsune, dévoilant ses canines.

« Je me sens beaucoup mieux ! Ce n'est pas encore comme à Liones, mais bon... »

« Ce ne sera jamais pareil, mais ce n'est pas grave. Tu es toi-même, non ? »

« Oui. Peut-être un peu plus irritable, je ne sais pas encore. Pour le moment, ça va. D'ailleurs... hum... tout le monde ! »

Les élèves de la classe interrompirent leur discussion pour se tourner vers la Kitsune, remarquant alors sa présence et son changement d'apparence.

« Je voulais m'excuser pour mon comportement envers vous... je n'étais pas vraiment moi-même, mais ça ne se reproduira plus, je vous le promets ! »

« C'est déjà oublié ! », affirma Ochaco. « Je te pardonne ! »

« Pareil. », firent Tenya et Shoto.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant