Japon, Tokyo, Yuei, stade, loge de la Liones Academy, 28 avril 2500, 14h30
« Alors, contente Foxy ? », demanda Fenrir avec un léger sourire.
« Plus que contente ! C'était génial de se lâcher comme ça ! Ce que j'ai préféré, c'est la toute dernière chanson, celle qu'on n'avait pas préparé ! Et aussi le final pour... »
« Pour sa signification, on sait Imouto-chan. », dit gentiment Elizabeth. « Tu devrais te changer, le championnat a repris... »
« Oh c'est vrai ! J'angoisse un peu de me confronter aux autres élèves de la classe par rapport à ce show, mais on verra bien... »
« Tu rentres à Liones avec nous, après le championnat ? », interrogea Diane.
« Non, je vais voir Papa. Cela fait quelques temps que je n'y suis pas allée, mais j'essaierai de passer dans la soirée. »
« Oui, si tu ne t'endors pas jusqu'à la fin des heures de visite ! », rigola Ban.
Mitsune lui tira la langue et alla se changer pour retrouver son uniforme de sport et sa tresse. Elle rengaina le micro de son Ear-Armor puis revint vers ses amis.
« On va aller suivre les combats. », informa Fenrir.
« OK ! On vous rejoint dès qu'on a fini ici ! », sourit Meliodas.
Les deux hybrides hochèrent la tête et rejoignirent les gradins. Cependant, Mitsune dût aller dans ceux réservés à sa classe et donc se séparer de Fenrir.
Japon, Tokyo, Yuei, stade
Lorsqu'elle fut installée, elle remarqua qu'Izuku était immobile. Son petit nez bougea dans tous les sens, captant l'odeur d'un alter du même type que celui de Gowther, un alter qui influait sur l'esprit.
« Cela ne sent pas bon... », remarqua Mitsune.
« Mitsune ?! On ne t'a pas entendu arriver ! », s'étonna Ochaco.
« Je suis une Kitsune, je sais être furtive. »
« Votre spectacle était génial !! »
« Euh... merci... », rougit la Kitsune. « Mais on en parlera plus tard, Izuku est en mauvaise posture... »
Lorsque Hitoshi lui ordonna de faire demi-tour et de quitter le ring, Izuku obéit bien sagement, ce qui affola ses amis et All Might.
« S'il ne se ressaisit pas, il va perdre... », analysa Mitsune, sa queue bougeant d'angoisse.
Alors qu'Izuku n'était plus qu'à un pas de quitter le terrain, deux de ses doigts se chargèrent de son alter et lui donnèrent un coup dans la jambe. De l'air fut soulevé et Izuku s'arrêta, reprenant ses esprits. C'était juste à temps, mais cela soulagea Ochaco, Tenya et Mitsune.
« Eh Izuku ! J'avais vraiment peur que tu perdes de manière aussi lamentable. J'espère que tu vas nous montrer mieux que ça. », l'interpella la Kitsune.
Le vert fronça les sourcils, ne sachant pas comment prendre sa réplique. Après quelques secondes, il lui offrit un grand sourire, décidant de prendre ça comme un encouragement déguisé. Il se retourna face à Hitoshi et resta muet face à ses tentatives de le faire parler. Au lieu de cela, il s'élança vers lui et le poussa de toutes ses forces, sans son alter, pour le sortir du ring. Hitoshi lui donna quelques coups pour se libérer et finit par réussir, mais Izuku se redressa. Son adversaire chercha alors à le pousser à son tour, mais le vert renversa la vapeur en lui prenant le bras pour le lancer au sol. En retombant au sol, les pieds de Hitoshi sortirent du terrain, permettant à Izuku de gagner.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanfictionMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...