Chapitre 55 : Seconde A qualifiée !

19 2 4
                                    

Japon, Tokyo, Stade national de Dakoba, terrain, zone urbaine, 50e étage d'un building, 9 août 2500, 11h20

« J'ai beau réfléchir, j'en arrive à la même conclusion. », soupira Momo. « Nos adversaires veulent que j'épuise mon alter. Pour eux, c'est le mien qui est le plus imprévisible. »

« Ils n'ont pas vu de quoi Mitsune était capable alors... », frissonna Kyoka, à la fois à cause du froid et à la fois du fait qu'elle venait de se souvenir de l'attaque dévastatrice de l'Archon Hydro, au camp d'été.

« Héhé ! Je ne fais jamais dans la dentelle ! »

Tous se tournèrent vers la voix et, dans un « pop ! » faisant apparaître quelques bulles, leur camarade de classe se matérialisa devant eux.

« Mais je suis désormais capable d'être tout autant efficace sans être autant dévastatrice. Je me suis beaucoup entraînée. », continua Mitsune.

« Tes pouvoirs sont vraiment imprévisibles. Depuis quand tu peux te téléporter ? », lui demanda la déléguée.

« Je l'ai appris durant mon entraînement. Il y a de l'eau partout, sous forme de molécules. Je l'utilise pour me téléporter. Je ne peux pas me téléporter dans un endroit sans la moindre molécule d'eau, mais c'est difficilement faisable. Par contre, il caille !!! »

Un énorme frisson la parcourut, comme lorsque Shoto avait utilisé son alter à pleine puissance pour la forcer à reprendre ses esprits, avant le camp.

« Je sais. Je pensais que le froid avait pour but d'anéantir Tsuyu, mais c'est pour me forcer à utiliser mon alter. »

« Cela se tient. », admit Mezo. « Ils donneront l'assaut quand tu seras inoffensive. »

« Tu dois économiser ton pouvoir Momo. »

« Je sais, mais si on reste ici, on va rater l'examen... »

« Faut qu'on tente une percée ! », insista Kyoka.

« Le comité d'accueil nous attend sûrement. », rappela Mezo. « J'y pense Mitsune ! Malgré ton casque noir, ton ouïe est toujours la même ? »

« Oui, c'est la particularité du Ear Armor. Avec lui, mon ouïe est aussi sensible que l'audition humaine mais en même temps toujours aussi fine. Et je confirme qu'elles vous attendent. C'est un groupe de filles. Elles sont quasiment une dizaine et de ce côté, une autre fille de leur groupe armée d'une sorte de lance-pierres joue au sniper. », indiqua Mitsune en pointant les rideaux métalliques abaissés.

« On fait quoi ?! », s'affola Kyoka.

« Commençons d'abord par réveiller Tsuyu. », proposa Mitsune. « Momo, tu pourrais me créer une bouillotte chaude, même minuscule ? Plus l'objet est petit, et moins il te prend de ressources, c'est ça ? »

« Oui, c'est ça. Mais qu'est-ce-que tu vas en faire ? », l'interrogea la noireaude.

« Tu verras. »

La déléguée hocha la tête et créa à la blonde une bouillotte aussi petite qu'un pendentif. Mitsune se coupa, avec une lame d'eau, une longue mèche de cheveux, qui repoussa quasiment aussitôt puisque son pouvoir Hydro lui permettait de se régénérer elle-même. Elle la tressa et en fit ainsi un ras-de-cou qu'elle attacha autour du cou de Tsuyu, après y avoir accroché la bouillotte.

« Mezo, pose-la au sol. »

Le seul garçon de l'équipe s'exécuta et l'Archon Hydro tendit la main. Les molécules d'eau de l'air se réunirent avant de se démultiplier sous l'ordre muet de la Kitsune. L'eau se fondit en Tsuyu, l'équipant d'une fine enveloppe aqueuse lui collant au corps, telle une seconde peau. Grâce au froid de la pièce, la surface de l'enveloppe se transformant en givre transparent tandis que le reste fut chauffé très rapidement par la mini-bouillotte, garantissant ainsi à Tsuyu d'être protégée du froid.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant