Chapitre 22 : Mitsune, Nagisa et Izuku

53 7 0
                                    

Japon, Hosu, hôpital, chambre de Nagisa, Tenya, Shoto, Mitsune et Izuku, 22 mai 2500, 9h

Cela faisait deux jours que l'incident avec Stain avait eu lieu. Les médias ne parlaient plus que du Tueur de héros, des sept pros et des quatre lycéens et du collégien qui avaient eu affaire à lui, sans pour autant les citer. Tout était fidèle à l'annonce officielle de la police, et les blessures des élèves avaient été officiellement infligées durant le stage et suite à un entraînement d'art martiaux pour Nagisa. Tenya était parti le soir-même et Shoto avait décidé de continuer son stage car son père pouvait lui apprendre des choses, voulant surtout voir la tête d'Endeavor maintenant qu'il se faisait passer pour celui qui avait arrêté Stain alors que c'était faux. Seul Izuku était encore alité à cause de ses blessures. Mitsune et Nagisa étaient restés pour lui tenir compagnie, avec l'accord de Jenna et Zaneli. Fenrir et Elizabeth, eux, avaient dû retourner en classe.

« Shoto a l'air sacrément remonté contre son père... », fit remarquer Nagisa alors qu'il posait avec Izuku pour Mitsune.

« C'est... compliqué entre eux. Shoto le déteste. Le fait qu'il utilise ses flammes ne change rien. »

« J'utilise l'alter de ma mère, ce n'est pas pour autant que je l'apprécie... », marmonna Mitsune pour elle-même.

« Hein ? », fit Izuku, n'ayant pas entendu.

« Rien. »

« D'accord... et sinon... tu m'as dit que tu me raconterais un autre jour pourquoi tu détestes les héros... »

« Tu ne lâches pas l'affaire, hein ? », lui fit remarquer Mitsune. « Je t'ai dit que ce n'était pas important. »

« Cela l'est pour toi, puisque tu détestes les héros au point de haïr tout ce qui a un lien avec. »

« Toi, je t'aime bien ! », déclara Nagisa.

« Toi aussi, tu es super sympa ! », sourit le vert. « Mitsune, tu n'es pas obligée de me le dire, d'accord ? Je veux juste que tu saches que... si tu veux en parler, je suis là. »

Elle le regarda quelques secondes, avant de lui sourire pour le remercier.

« Shoto t'a donné une réponse pour le lien ? », lui demanda Izuku.

« Non, mais ce n'est pas étonnant. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, je comprends tout à fait qu'il prenne le temps d'y réfléchir. Il ne semble pas aussi impulsif que toi dans ce genre de situation. Et puis... »

Mitsune rougit brusquement, ce qui intrigua Izuku.

« Et puis ? »

« Et puis Shoto l'a embrassé avec la langue, il doit être tout aussi gêné qu'elle. Même si c'était pour la sauver, cela reste un geste qui est censé être intime. Il vaut peut-être mieux que Shoto et elle digèrent d'abord ça. »

« C'était tellement gênant... on embrasse pas comme ça, pas chez moi... enfin, chez les animaux on peut dire que oui vu que l'amour n'existe pas, pas de la même manière que chez les humains en tout cas, mais je ne suis qu'à moitié renarde... c'est perturbant, surtout qu'on ne se parlait quasiment pas. Cela risque d'être plutôt étrange si jamais il accepte de faire le lien, pendant quelques temps du moins... »

« Comment cet échange de sang se passe ? », voulut savoir Izuku.

« Cela dépend des préférences, le tout est que chacun ingurgite ne serait-ce qu'une goutte de sang de l'autre. Au début, Wolfy et moi, on se coupait afin de faire couler le sang et l'autre l'ingurgitait en plantant les crocs dans la plaie. Désormais, on se mord directement. La morsure peut se faire partout, mais pas dans la nuque. »

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant