Japon, Tokyo, Yuei, infirmerie, 1er juillet 2500, 7h20
« Pff... ce n'est vraiment pas la bonne saison pour chasser dans le coin, je n'ai rien trouver de plus que trois ou quatre lapins... », marmonna Mitsune, déçue du fruit de sa chasse matinale.
Elle passa sa langue sur ses crocs pour essuyer le sang qui y demeurait encore. Ce n'était pas avec cette partie de chasse qu'elle allait pouvoir avoir un petit-déjeuner décent pour une Kitsune en début de saison des amours, il fallait qu'elle aille demander à Lunch Rush s'il n'avait pas quelque chose qui lui conviendrait mieux.
Du revers de la main, elle s'essuya les lèvres, ayant consommé sa chasse à l'extérieur du bâtiment et étant rentrée aussitôt qu'elle fut terminée. Elle regarda ensuite le lit dans lequel Shoto dormait encore, dans la même position que lorsqu'elle s'était levée pour aller ranger son bazar de la veille, n'ayant pas pu le faire du fait de son effondrement, puis pour aller chasser. Il était allongé sur son flanc gauche, la chevelure mélangée et la bouche légèrement entrouverte. Il semblait enlacer le vide, puisqu'elle s'était réveillée sous sa forme de renarde dans ses bras, écrasée contre son torse et les dents prisonnières de la chemise de son uniforme, la tâche sombre et humide indiquant qu'elle l'avait très certainement mordillé en bavant comme avec Izuku avant lui. D'ailleurs, la tâche et l'empreinte de ses crocs y étaient toujours.
Elle se passa une main sur le visage, complètement rouge et mortifiée de gêne. Pourquoi fallait-il qu'elle mordille et bave sur les quelques personnes sur lesquelles son côté animal était disposé à dormir ? C'était tellement humiliant !
Finalement, elle décida de passer par la Liones Academy pour se rafraîchir, étant toujours dans son uniforme du Boar Hat devenu froissé. Elle laissa donc un mot sur la table de nuit pour prévenir Shoto, jetant à la poubelle celui qu'elle avait écrit au cas où il se réveillerait pendant sa chasse.
Japon, Tokyo, Yuei, infirmerie, 8h
« Voilà qui est beaucoup mieux... », murmura Mitsune en lissant la jupe de son uniforme de Yuei, lavée, changée et coiffée grâce à un rapide passage à la Liones Academy.
Elle désactiva le camouflage visant à cacher ses blessures, la seule personne susceptible d'entrer dans la pièce étant au courant de celle-ci, de même que le bicolore, puis posa au pied du lit sur lequel dormait Shoto deux paniers remplis d'affaires et de nourriture que Fuyumi lui avait confié pour son plus jeune frère. Elle avala ensuite le contenu d'un bento donné par Elizabeth et préparé par Ban la veille pour le petit-déjeuner de la Kitsune, ainsi que les compléments alimentaires prescrits par Recovery Girl. Ses amis étaient vraiment extras, elle avait beaucoup de chance de les avoir, même si sa grande sœur de cœur lui avait tiré les oreilles pour s'être (encore) surmenée. Mais bon, elle ne le regrettait rien car elle avait pu réaliser une œuvre qui surpassait toutes ses attentes, et toutes ses œuvres précédentes.
Une fois son petit-déjeuner avalé, elle s'attela à préparer celui de son camarade de classe encore endormi avec ce que Fuyumi avait mis dans un des paniers. Elle changea une table inutilisée en petite cuisine et se mit aux fourneaux, tentant de ne pas trop penser à la veille au soir. Shoto était incontestablement quelqu'un de bien, mais elle le sentait à la fois assez curieux quant à son histoire et déterminé à l'aider, un cocktail particulièrement dangereux puisqu'il devait connaître la vérité pour l'aider.
« Calme-toi Mitsune... il ne peut pas deviner la vérité, même Elizabeth ne sait rien alors que je suis plus proche d'elle que de lui. Quant à Wolfy, il m'est trop loyal pour rompre la promesse qu'il m'a faite, donc Shoto ne peut découvrir la vérité d'aucune façon. La réalité est bien trop sombre et cruelle pour que quelqu'un d'autre que Wolfy la découvre. Même Itoko-kun ne le sait pas, malgré son côté serpent. Cela risque de changer quand on sera liés, mais pour le moment, je n'ai rien à craindre. Et puis, puisqu'il ne m'interroge pas sur mes blessures, cela veut dire qu'il respecte ma vie privée, il n'ira pas creuser plus loin, j'en suis certaine. Même s'il m'a promis de m'aider quitte à devoir m'arracher la vérité de la bouche, je doute qu'il le fasse vraiment, il est du genre prudent et il ne prend pas de risques inconsidérés. », tenta-t-elle de se rassurer, tout en cuisinant.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
أدب الهواةMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...