Japon, Tokyo, Liones Academy, Boar Hat, 11 avril 2500, 12h30
« Ce test de maths était vraiment difficile... », se plaignit Diane, une jeune fille aux couettes brunes et aux yeux violets.
Elle se laissa tomber aux côtés de King, un jeune homme aux cheveux caramel courts et aux yeux brun-orange.
« Tu penses ne pas l'avoir réussi ? », s'inquiéta King.
« Voyons King, tu sais bien que Diane s'inquiète toujours pour rien, elle a toujours de bonnes notes ! », rigola Meliodas, un adolescent aux cheveux blonds en bataille et aux yeux émeraudes ressemblant à un enfant du fait de ses traits juvéniles.
« Contrairement à toi Chef ! », se moqua Ban, un jeune homme assez grand, mince et musclé, avec des cheveux bleu-gris, des yeux rouges et une grande cicatrice sur le côté gauche de son cou, depuis la cuisine de la taverne de l'école.
« Les chances que le Chef réussisse ce test sont très minces, compte tenu de ses lacunes et de son manque de révisions. », l'approuva Gowther, un androgyne aux cheveux roses foncés dépassant sa mâchoire, aux yeux dorés et portant une paire de lunettes.
« Même si j'ai trouvé ce test relativement facile, je ne peux pas leur donner tort concernant le Chef, heureusement que les matières ordinaires ne sont pas celles avec le plus gros coefficient dans notre filière. », renchérit Merlin, une jeune fille aux cheveux noirs arrivant à sa nuque et aux yeux dorés.
« Le Chef n'a pas besoin d'une bonne note en maths pour être un artiste. », fit Escanor, un jeune homme roux aux yeux bleus, plus grand et musclé que Ban et ayant une moustache et une paire de lunettes.
« Les Seven Deadly Sins au complet. », songea Mitsune. « Plaignez-vous, vous n'avez pas dû affronter une armée de vilains... je suis encore lessivée d'hier ! »
« Je m'en doutais Foxy, c'est pour ça que j'ai demandé à Ban de te préparer de quoi te donner de l'énergie ce midi. », sourit Fenrir.
« Comment était ton déjeuner hier ? », demanda Elizabeth.
« C'était bon, mais cela ne vaut pas la cuisine de Ban. Après, du moment que ça reste mangeable, je ne suis pas difficile. Sans rancune Meliodas ! »
« T'inquiète ! », lui sourit le blond.
Ban arriva quelques minutes après et servit le déjeuner.
« Mitsune, je peux compter sur toi pour aider Elizabeth et Diane à faire le service ce soir ? », demanda Meliodas.
« Bien sûr, mais pas trop tard. On reprend les cours demain. »
« Comme si tu en avais quelque chose à faire de ces guignols de super-héros ! », rigola Ban.
VOUS LISEZ
Tianlong - Tome 1 : Genèse
FanfictionMitsune Shiota pourrait être une adolescente totalement ordinaire : une passion (l'art), un but dans la vie (créer un monde complètement unis), des amis qui la soutiennent et qui sont devenus sa famille (les Seven Deadly Sins et Elizabeth), un cousi...