Chapitre 36 : Leçons de base sur les sept nations

61 4 0
                                    

Mondstadt, cité de Mondstadt, 20 juillet 2500, 14h30

Après avoir tous repris des forces et récupéré un peu, Izuku demanda à Mitsune de lui faire visiter la cité de Mondstadt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir tous repris des forces et récupéré un peu, Izuku demanda à Mitsune de lui faire visiter la cité de Mondstadt. Rapidement, un groupe composé de la bande d'Izuku, de celle de Katsuki, principalement, s'était formé, tous souhaitant découvrir la cité de la Liberté, du vin et de la chanson. En empruntant le pont de pierre élevé temporairement par Zhongli, la bande avait récupéré les Seven Deadly Sins, Elizabeth, Fenrir (venue acceptée par sa liée du fait qu'elle était présente) ainsi que plusieurs élèves des trois autres écoles, comme les jumeaux Aether et Lumine, Bennett, Chongyun et Childe, le copain de Lumine, ainsi que bien d'autres. Puis, en passant devant celui de Kunugigaoka, le professeur Koro décida que sa classe se joindrait au groupe, désormais composé d'une soixantaine de personnes.

Il fut donc décidé que la bande se diviserait en petits groupes, chacun mené par Lumine, Elizabeth, Merlin, Diane ou Mitsune, celle-ci étant secondée par Fenrir et Aether. Les élèves se répartirent d'eux-mêmes, et seuls Ban et Gowther ne se joignirent pas à l'un des groupes, le premier préférant aller chasser et l'autre aller à la bibliothèque de l'Ordre.

En quelques minutes, les différents groupes s'étaient dispersés, laissant celui de Mitsune à l'entrée de la ville. Celui-ci était composé de la bande du jeune Midoriya, Mineta, Kyoka, Nagisa, le fameux Karma ainsi que deux autres amies proches de son cousin, Rio et Kaede. La Kitsune leur fit signe de les suivre, Aether et elle, et la bande avança doucement, peu pressée.

« Mec, c'est pas trop difficile de draguer les filles avec des cheveux aussi longs ? », demanda Mineta à Aether, un adolescent de quinze ans aux yeux dorés et aux longs cheveux blonds tressés lui arrivant en bas du dos.

« Haha ! J'en ai aucune idée ! », répliqua insouciamment Aether, avec un grand sourire.

« J'en déduis que tout se passe bien avec Venti. », répliqua Mitsune.

« Tu déduis bien ! Comment ne pas être amoureux de lui ? Il est tellement parfait !! »

« Il parle bien du barde dont tu as parlé en classe ? », souffla Izuku.

« Lui-même ! D'ailleurs, il est en train de jouer sur la place Anemo Aether. », indiqua la Kitsune.

« C'est vrai ?! Cela vous dérange si je vais le voir ? »

« Non, ne t'inquiète pas. Un autre garçon va venir prendre ta place. Descends de là Alatus, je sais que tu nous espionnes ! », fit Mitsune, les poings sur les hanches, la tête levée vers un toit.

Une brume obscure apparut sur le toit de la Guilde des Aventuriers, un club dont faisaient partie les jumeaux, et se dissipa, révélant un jeune homme à la peau claire. Il avait des cheveux foncés mi-longs balayés en arrière et avec deux mèches plus longues encadrant son visage, avec des yeux dorés encadrés de maquillage rouge, comme Zhongli.

Tianlong - Tome 1 : GenèseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant