Chapitre 54 : Les coulisses

2.4K 252 63
                                    

#Merci beaucoup au peu de filles qui sont allés votés pour moi pour le concours! Je suis dégoûtée que 25 personnes votent sur cette partie "concours" et seulement 5 personnes sont allés votés pour moi, comme je suis déçue d'avoir si peu de votes sur les parties alors qu'il y a plus de 300 vues.... Mais bon, comme on dit c'est pas grave... Bonne lecture et merci aux vraies lectrices!

Chapitre 54 : Les coulisses

Je filai dans les coulisses avec Sophie et Nathan. On se fit un énorme câlin tout les trois pour fêter la fin du spectacle et de notre collaboration.

"Oh Nathan, tu nous promets de venir nous voir, hein? S'enquit-Sophie, avec une voix de bébé.
- évidement ! Je vous aime trop pour vous oublier! Rétorqua-t-il, en souriant."

On se changea tranquillement et sortîmes derrière la scène. Sandrine était présente et discutait avec une femme d'une cinquantaine d'années et un homme d'une trentaine d'années plutôt charmant. Sophie m'accompagna et nous la rejoignîmes en souriant.

"Ah voilà les stars de la soirée! S'enquit-elle, alors que nous lui donnions une bise.
Sophie, Camille, je vous présente Mr Geoffroy et Madame Doña, les représentants de l'école "Live For Dance" à Paris!
- Bonjour madame, monsieur. Dis-je, en même temps que Sophie.
- bonjour les filles! Vous avez fait un travail remarquable. Tout était bien dansé, et surtout synchronisé. S'enquit- Madame Doña. On a vu une véritable personnalité chez toi, Sophie, en classique et une autre chez toi, Camille, en Hip-Hop. C'est vraiment impressionnant tout le travail que vous avez fait en si peu de temps, avec le peu de moyens que vous aviez et en allant en cours en même temps je suis très impressionnée par le travail que vous avait fait.
- merci madame, Répondit-Sophie, chaleureusement.
- j'ai remarqué aussi que vous aviez beaucoup bossé sur les duos. C'est un très bon point, surtout quand l'ont veut entrer dans une école de danse comme la notre. Nous avions déjà étudié vos candidatures au préalable, mais sans vous le cacher, vous n'étiez pas dans les favoris pour entrer à l'école l'année prochaine... Mais après le spectacle et la performance que vous venez de faire, je ne crois pas que l'on pourra vous oublier lors de notre sélection pour l'année prochaine. Expliqua- Monsieur Geoffroy.
- merci, merci beaucoup monsieur! Nous sommes ravies, Sophie et moi, que vous aillez pu prendre un peu de votre temps pour faire le déplacement. Lachai-je, en souriant.
- En tout cas, vous aurez rapidement une réponse de notre part, par courrier. Assura-Madame Doña.
- merci vraiment d'être venu. Répéta-Sophie. Passez une bonne soirée!"

Après avoir échangé quelques banalités, Sophie et moi nous postions à la sortie en prenant soin de bien rendre chaque enfant à son parent pour les plus jeunes. Ensuite, je sortis à mon tour et rejoignis ma famille. Lou me sauta dessus.

"Mille! T'es la meilleure! Cria-t-elle, en souriant.
- merci ma chérie. Tu es toute jolie toi aussi ce soir. Dis-je, en souriant.
- bravo sœurette c'était parfait! Assura-Julian, en me prenant dans ses bras.
- oh oui! Tu étais radieuse! S'enquit-Jenny, heureuse.
- merci et merci! Mais vous savez, je sais que je suis une star! Ajoutai-je, malicieusement.
- star de rue, oui! S'exclama-Julian, en souriant.
- et maman? Demandai-je, en regardant autour de moi.
- je suis là! S'écria-maman, juste derrière moi."

Je me jetai dans ses bras en souriant et on se tint un moment l'une contre l'autre. Ça me rappelait quand j'étais petite et que maman et papa venait me chercher ensemble à la fin du spectacle.

"Tu a été parfaite ma chérie. Tu as vraiment progressé cette année. Ton port de tête était très gracieux en classique malgré ce que tu me dis toujours! S'enquit-elle, en me relâchant.
- merci maman! Je suis tellement contente que tu sois là! M'ecriai-je, à mon tour."

Dance, Love and Success  (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant