Chapitre 24 : La maison de Jeremy
Nous venions d'arriver et de monter les valises une par une dans chaque chambre. Lou était très excitée de rentrer à la maison.
Jenny était partie voir ses parents vu qu'elle n'avait pas passé les fêtes avec eux, et Julian l'avait accompagné. Il devait resté chez eux quelques jours. Maman avait pris quelques jours de congés, elle s'occupait donc de Lou pendant que Julian ne serai pas là, ou bien ce serait moi.J'envoyai un message à Sophie :
"Je suis rentrée, viens dormir chez moi, non ? "
Elle me répondit que son père la déposerai une demi-heure plus tard.Maman : Camille, Descends! Sophie est arrivée !
Moi : j'arrive !
Je dévalai les escaliers et me jetai sur Sophie. Nous tombâmes toute les deux au sol.
Sophie : toujours aussi folle toi !
Moi : évidement ! Bon, suis moi, faut que je te montre tout ce que j'ai eu ! Et que je te raconte tout ce qui s'est passé là-bas.Je lui racontai mon séjour chez mes grand-parents et la surprise d'Adam, elle le connaissait, car elle était déjà venu en vacances avec nous chez eux.
Sophie : oh tu sais pas toi!
Moi : quoi ?
Sophie : Eva, elle sort avec Kyle.
Moi : quoi ? Mais comment ça ? Et Jessica ?
Sophie : Kyle l'a plaqué juste le 24 décembre ! C'est une honte quoi! En plus, il l'a trompé avec Eva depuis un moment déjà, il paraît. Elle était trop mal je te dis pas.
Moi : purée, c'est un idiot ce mec sérieux, il avait une fille bien, il est allé chercher une pouff, je comprends pas.
Attends, je vais demander à ma mère si je peux lui dire de venir avec Carla.Je descendis au salon, ma mère accepta tout de suite après que je lui ai expliqué la situation. J'envoyai donc rapidement un message à Carla et Jessica pour qu'elle me rejoigne chez moi.
Sophie : je te jure, j'étais dégoûtée !
Moi : et moi alors! La pauvre... Avec Eva quoi! Je suis choquée ! Comment ça s'est passé ?
Sophie : Jess m'a dit qu'elle devait le voir le 24, quand elle est arrivé à leur point de rendez-vous, il était avec Eva, Jess s'est tout de suite doutée de quelque chose tu vois. Et ça a pas loupé! Il l'a humiliée carrément devant l'autre. Carla n'était pas là. Elle est venue directement chez moi.
Quand Jessica arriva, je la pris dans mes bras. Je vis dans son regard que quelque chose avait changé, et qu'elle était triste. Elle comprit que je savais tout par mon simple geste. C'était mieux pour elle. Elle n'avait pas à raconter encore une fois la même histoire.
On passa une bonne soirée à regarder des DVDs, écouter et jouer de la musique dans ma chambre jusqu'à deux heures du matin. Puis, une fois au lit, nous parlâmes encore un peu, avant de nous coucher.
À 14h, les filles partirent. Nous venions de passer une heure à nous inscrire à une audition pour faire l'avant-première d'un chanteur qui passait en ville la semaine de la rentrée.
Je devais allé chez Jeremy. C'était la première fois. Je n'avais encore jamais rencontré ses parents et sa sœur. J'avais un peu peur. Je stressais. Je me posais tout plein de questions : Comment l'après-midi allait se passer ? Est ce que ces parents m'apprécieront ? Vont-ils m'accepter? ...Et j'en passe.
Maman me déposa devant son portail à 15h comme cela était prévu. J'avais mis ma doudoune noire Jott et mon nouveau jeans foncé avec des bottes noires simples. Habillé mais sobre. C'était parfait.
Jeremy vint à ma rencontre, après que je lui eu envoyé un sms.
VOUS LISEZ
Dance, Love and Success (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019
Ficção AdolescenteDanseuse depuis sa plus tendre enfance, Camille va rentrer dans sa dernière année de lycée. Elle vit à la fois pour sa passion la danse pour sa famille et ses amies dont Sophie sa meilleure amie depuis les bacs à sable. Avant cette année de termina...