Chapitre 63 : En route pour une nouvelle vie

3.3K 241 101
                                    

Chapitre 63 : En route pour une nouvelle vie

Vêtue d'une robe s'attachant dans le dos de couleur bleu électrique, je finissais de perfectionner mon maquillage tranquillement. La journée avait été longue aujourd'hui. Maman m'avait réveillé de bonne heure pour me fêter mon anniversaire avec Lou et Julian. Elle avait aussi invité Adam et ses parents pour le repas du midi. Jenny était aussi présente ainsi que Sophie et ses parents. J'avais été énormément gâtée : entre les bijoux et les sous,
je ne savais plus où donnait de la tête!

Sophie avait passé l'après-midi avec moi et nous nous préparions pour la soirée que mon frère m'avait organisé. Adam était aussi resté pour ce moment entre jeunes et il était d'ailleurs entrain de pousser des meubles dans le salon avec mon frère et Jenny.
J'avais également reçu beaucoup d'appels ce jour là dont un de mes grand-parents et de Steeve, mon garde du corps quand j'étais à Los Angeles.

L'heure avançait à grand pas et mes invités commençaient à affluer au salon. Quand je descendais avec Sophie, enfin prête, Lilian était déjà là accompagné de Jérémy et Alexandre.

"Joyeux anniversaire! S'écria-Lilian, en me sautant dessus et me serrant fort dans ses bras.

- Merci Lilou! M'exclamai-je, en souriant. Mais là, tu m'écrases et je vais mourir asphyxier!"

Celui-ci se dégagea de moi et me sourit en rigolant avant de me donner une tape sur l'arrière de la tête.

"Ça c'est pour ton anniversaire et ton surnom pourri! Sourit-il, malicieusement."

Je soupirai en souriant et dit bonjour à Alexandre naturellement qui me souhaita un bon anniversaire. Quand ce fut le tour de Jérémy, je sentis comme de l'électricité emplir la pièce. Sans réfléchir, celui-ci me prit dans ses bras et me chuchota tendrement à l'oreille un "joyeux anniversaire."

Surprise, le rouge me monta aux joues mais grâce à la sonnerie de la porte d'entrée, je pus rapidement me libérer de son étreinte et de ma gêne. C'était fou comme après tout ce temps, il arrivait encore à me faire autant d'effets.

La porte s'ouvrit sur Jessica, suivi de Annabelle, ma coéquipière de danse. Après m'avoir souhaité un bon anniversaire, elles m'expliquèrent que Carla avait eu des problèmes de famille et qu'elle ne pouvait pas venir. De tout façon, je n'étais pas trop déçue. Cela faisait un bon moment déjà que nous ne nous parlions presque plus, pour je ne sais quelle raison. C'était sûrement le temps et les aléas de la vie qui simplement nous avaient peu à peu éloigner l'une de l'autre,

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour de Josh, Stella et Esma de franchir la porte d'entrée. J'étais vraiment heureuse qu'il ait pu venir car cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu. Finalement, j'avais acquis de nombreux liens avec les gars et les filles de la troupe où m'avait fait entré Benoit. Même si je lui en voulais beaucoup encore, je n'avais aucune rancune contre les autres coéquipiers et on avait même gardé contact.
J'avais invité Marguerite, la sœur de Benoit, mais avec tout ce qui s'était passé, celle-ci avait simplement refusé mon invitation sans de réelles excuses. J'étais un peu déçue mais j'avais simplement décidé de passer à autre chose.

Une fois que tout le monde fut au salon, je les rejoignais et ils m'applaudirent en souriant.
L'ambiance était bonne enfant et nous nous entendions tous à merveille. Les gens de la troupe s'étaient parfaitement intégrés et nous partagions cette soirée tous ensemble.

Dance, Love and Success  (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant