Chapitre 35 : Journée médiatique
Le samedi matin, je me levai tard. Il devait être près de onze heures lorsque Violette tapa à ma porte. Elle m'avait emmené des pains au chocolat et autres viennoiseries qu'elle avait trouvé dans une petite boutique non loin des studios.
Après ce bon petit déjeuner en compagnie de ma nouvelle amie, je m'habillai d'une robe bleue, et attendis mes maquilleurs et coiffeurs qui devaient arriver. Anna, ma maquilleuse et Jeff, mon coiffeur arrivèrent. Anna réalisa un maquillage tout en simplicité, avec du bleu et du noir. Jeff me fit un petit chignon, bien tiré et assez sophistiqué. Je suivis ensuite Steeve, Mike Grant et son garde du corps, pour l'interview que je devais donner à une journaliste française et qui allait avoir lieu dans une des pièces du rez de chaussée de cet immense immeuble.
La journaliste française était déjà là et une autre l'accompagnait.
Mike Grant se dirigea vers l'autre et moi vers la jeune femme rousse qui me souriait.
Moi (souriante) : bonjour, madame.
Journaliste (souriante) : bonjour, mademoiselle. Assailliez vous, je vous en prie.
Je m'assis et la regardai à nouveau. C'était une très belle femme rousse, aux yeux bleus ciels.
Journaliste : je suis Eloise, et nous allons rester ensemble un petit moment alors. Tu es bien Camille, et tu viens d'une ville du sud de la France, c'est ça ?
Moi (surprise) : c'est ça...
Eloise (souriante) : comment se passe le tournage ? Que peux-tu me dire sur ton personnage?
Moi (souriante et cherchant mes mots) : le tournage se passe très bien, il a une très bonne entente entre toutes les personnes présentes, autant entre les supérieurs et les stylistes, les danseurs et les acteurs. Mon personnage est une jeune danseuse et chanteuse française qui arrive aux État-unis pour faire carrière. Elle s'appelle Elisa. Elle va rencontrer Eddy, un jeune danseur qui va l'aider à devenir célèbre.
Eloise (souriante) : très bien, et, où as-tu appris à danser? Comment t'es tu fait recruté ? On est tous très curieux de savoir d'où et comment ton talent s'est formé!
Moi (rigolant) : j'ai trouvé un matin en me réveillant le producteur et Mike Grant dans mon salon! J'étais pire que choquée, vous imaginez. Ils avaient vu des vidéos où je chantais et dansais sur YouTube que mes amis avaient postés sans que je le sache.
Pour la danse, j'ai appris au centre de ma ville, je pratique toute sorte de danse, du Hip Hop au classique, depuis toute petite.
Eloise (souriante) : c'est totalement inattendue! Il paraît que tu continues l'école ?
Moi (soupirant) : oui, c'est assez dur de concilier l'école et le tournage. Je travaille en fin de journée après les plateaux. J'ai le baccalauréat en fin d'année donc je suis obligée de tout rattraper.
Eloise (souriante) : oui, je comprends. Et comment cela se passe-t-il avec Mike Grant ? Il paraît que dans le film vous tombiez amoureux, comment cela s'est-il passé ?
Moi (répondant à sa curiosité) : tout se passe bien avec Mike. Nous sommes très bons amis. Au début, j'étais assez timide, je n'étais pas du tout habituer à jouer des scènes romantiques et cela me mettait mal à l'aise. Puis, au fur et à mesure, on s'habitue. Mike a été très prévenant pour ça. (En rigolant) en plus, il paraît que mon mal être fait très réaliste à l'écran, et c'est plutôt une bonne chose.
Eloise (souriante) : oh! Donc il ne se passe rien entre vous? Il y a des rumeurs qui disent que vous êtes plus que des amis.
Moi (surprise) : oh, non! Pas du tout. Nous sommes seulement amis proches. De tout façon, nous devons nous connaître et être proche pour pouvoir rendre quelque chose de vrai à l'écran. Nous avons beaucoup discuter ensemble c'est vrai, mais il ne se passera rien d'autres que de l'amitié entre nous. Je ne suis pas trop les magazines people, mais si ils disent cela, c'est qu'ils sont très mal renseignés.
VOUS LISEZ
Dance, Love and Success (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019
Teen FictionDanseuse depuis sa plus tendre enfance, Camille va rentrer dans sa dernière année de lycée. Elle vit à la fois pour sa passion la danse pour sa famille et ses amies dont Sophie sa meilleure amie depuis les bacs à sable. Avant cette année de termina...