Chapitre 27 : Surprise géante

3.7K 286 21
                                    

Chapitre 27 : Surprise géante

Nous étions allongés sous mes draps, dans les bras l'un de l'autre. J'étais bien. On ne voulait plus descendre. On ne voulait plus se quitter.

La musique s'éteignit soudainement en bas. On se rhabilla rapidement et nous descendîmes au salon.
Personne ne nous vit sortir des escaliers. Nous en profitâmes pour nous faufiler sur la piste, et ensuite retrouver le groupe.

Lilian (souriant) : ah ! Je vous chercher! Vous étiez .... (Fronçant les sourcils) pourquoi vous souriez comme ça tous les deux ?

Moi (rougissant) : euh... Pour rien. On est juste heureux d'être ici avec toi !

Jeremy (souriant) : oui, voilà c'est tout à fait ça, mec !

Lilian : si vous le dite ! Ça va commencer !

Jeremy : de quoi ?

Lilian : le décompte idiot !

Cela s'avéra vrai. Deux minutes plus tard. Julian prit un micro et commença à crier le fameux décompte jusqu'à minuit.

Julian : 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0

Julian (en criant) : Bonne année !

Je sautai dans les bras de Jeremy et lui souhaitai une bonne année. Je pris ensuite les filles, la bande, Adam, mon frère et Jenny dans mes bras un par un. Nous finîmes ensuite la soirée à nous défouler tous ensemble sur la piste de danse.

À cinq heures du matin, les derniers invités avaient fini par partir. Je montai directement me coucher. J'étais là, allongée sur mon lit, à regarder le plafond. Je pensais à ce début d'année qui venait de s'écouler avec ma rencontre avec Jeremy, la danse, le spectacle...tout.

Les derniers jours de vacances passèrent rapidement. J'allai chez Jeremy, il venait chez moi, puis nous voyons la bande. Les filles et moi avions aussi répété des chansons car notre groupe faisait la première partie du concert d'un gros groupe de rock qui passait dans notre ville. Nous avions préparé une nouvelle chanson pour l'événement.

Les cours avaient repris rapidement. La danse aussi, j'y passai tout mon mercredi après-midi. Lilian et Jeremy nous avait accompagné. J'étais contente de retrouver les autres filles dont Myriam et Annabel.

Le vendredi, le concert commença à 21h. Nous montâmes sur scène et nous chantions notre nouvelle chanson intitulé Mélanie. Je pris le micro et au son des instruments de mes amis, je chantai de tout mon être les paroles.

"Elle est belle
À tout pour plaire
Elle est blonde
Les yeux verts
Elle habite St Raphaël
Une maison sur la mer
Elle est libre comme l'air
Et elle voyage
À Ibiza, Los Angeles,
Ou sur les îles des Seychelles

Elle s'appelle Mélanie
C'est la petite fille de la bourgeoisie
On ne lui reproche rien
Juste son train train
Elle s'appelle Mélanie
C'est la reine de la petite bourgeoisie
Elle fait ce qu'elle a envie
Je vous présente ici sa vie."

J'entamais le second couplet sous le silence du public.

"Elle se déplace en jet privé
Elle participe à toutes les soirées
Elle passe ses journées
Dans les magasins branchés
Dior, Armanie
Chanel et compagnie

Elle s'appelle Mélanie
C'est la petite fille de la bourgeoisie
On ne lui reproche rien
Juste son train train
Elle s'appelle Mélanie
C'est la reine de la petite bourgeoisie
Elle fait ce qu'elle a envie
Je vous présente ici sa vie

Elle donne des autographes
Elle se fait poursuivre par les caméras
Elle aime les mannequins
Et les sportifs hautains
Elle hais les clochards et les anciens bagnards
Elle est traitée comme une star
Qui brille dans le noir
Toujours accompagné d'un beau gaillarde
Elle rentre le soir
Après minuit
Après l'alcool, après la danse
Après la musique et les rencontres ...

Allez tout le monde avec moi ! "

La foule se mît à applaudir et se leva.

"Allez tout le monde avec moi !

Elle s'appelle Mélanie
C'est la petite fille de la bourgeoisie
On ne lui reproche rien
Juste son train train
Elle s'appelle Mélanie
C'est la reine de la petite bourgeoisie
Elle fait ce qu'elle a envie
Je vous présente ici sa vie

Elle s'appelle Mélanie
C'est la petite fille de la bourgeoisie
On ne lui reproche rien
Juste son train train
Elle s'appelle Mélanie
C'est la reine de la petite bourgeoisie
Elle fait ce qu'elle a envie
Je vous présente ici sa vie"

Une fois la chanson terminée, nous sortîmes sous les applaudissements du public. Le groupe de Rock et les organisateurs nous autorisèrent à voir le concert. Nous restâmes dans la salle avec la bande pour y assister. Même si je n'aimais pas beaucoup le rock, le spectacle avait été génial. Les gens n'arrêtaient pas d'acclamer le groupe sur scène, de danser et de chanter à l'unisson des paroles. Je pris plein de photos. Ils nous signèrent même des autographes. C'était un moment fort en émotion.

Je rentrai donc tard à la maison. C'était Julian qui était venu me chercher et avait ramené plusieurs de mes amis. Je me glissai dès mon arrivée sous les draps et le sommeil me tomba rapidement dessus.

Ce vendredi soir là, je fis un rêve étrange. J'étais avec Adam et un inconnu. Nous étions dans un parc d'attractions. Je croisais Jeremy. Je m'élançais alors pour le prendre dans mes bras mais il me repoussa et me cracha dessus, en me regardant avec dégoût. Je me réveillai en sursaut. Je vérifiai mon portable et vis que Jeremy m'avait envoyé un message trop mignon avec pleins de cœur. Je fus rassurée. Alalala. Qu'est ce que l'on ne ferait pas par amour!

Je me rendormis sans soucis même si il était déjà dix heures du matin.

Je finis par me lever vers quatorze heures de l'après-midi. J'entendis beaucoup d'agitations venant du jardin. Je m'approchai de ma fenêtre et découvrait avec stupeur une foule de journalistes, de cameramans et de photographes postés devant ma maison.

Moi (en criant) : Julian !

Celui-ci déboula dans ma chambre la minute suivante.

Julian (tout souriant et excité) : dépêche toi de t'habiller et descends au salon. Habille toi bien !

Moi (incrédule) : mais pourquoi ?

Julian était déjà parti. Je pris alors rapidement un jeans dans mon placard, et un pull en laine blanc, celui que j'avais acheté à Stradivarius avec la bande. Je me coiffai, et fis ma toilette. Puis, je descendis les escaliers.

Quand j'arrivai au salon, je vis sur mon canapé plusieurs personnes qui étaient assises.
Mes yeux s'ouvrirent en grand sous la surprise. Je les fermai et les ouvrai à nouveau. Non, je ne rêvais pas. Mon chanteur préféré et super connu, Mike Grant, se trouvait là assis dans mon salon.

#Nous arrivons à un tournant important de l'histoire. Pourquoi à votre avis, ce chanteur super connu se trouve dans le salon de Camille ?
Que pensez vous de la chanson "Mélanie"? :)

#Qui aime et connaît le magasin Stradivarius ? Moi j'adore trooop !!!'

#Voter, Commenter, Donner vos avis !
Merci pour toute ses lectures ! :)
Et de vos réponses j'espère !

Dance, Love and Success  (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant