Attention dans ce chapitre, il y a une scène lemon c'est a dire à caractère sexuel tout à la fin. Pour ceux qui ne veulent pas la lire, vous pouvez sautez!
Voilà, je vous aurai prévenu.Chapitre 26 : Jour de l'an
22h24
Tous mes amis sont arrivés. La bande s'est regroupée dans un petit coin du salon. Jeremy était un peu dans les nuages et distant avec moi. Il rejetait toutes mes tentatives d'approche et ne me parlait pas. Je me demandai si ce n'était pas à cause d'une discussion avec Alexandre, vu l'ambiance qu'il y avait entre eux quand ils étaient rentrés.Adam (en boudant) : Camille ! Ça fait 10min que je te cherche. Tu m'as abandonné et ton frère aussi, je retiens. Je connais personne ici moi!
Moi (souriant) : arrête de bouder salle idiot ! Bon, les amis, je vous présente Adam mon cousin de Montpelier !
Adam - la bande, la bande-Adam !Adam fit un petit tour rapide du groupe en souriant mais son regard resta bloqué sur une personne. Jessica baissa la tête, visiblement gênée de la manière dont laquelle mon cousin la regardait. Adam sourit devant son geste.
"Affaire à suivre! Pensai-je"
Chacun discuta tranquillement. Adam parlait avec Jeremy, Lilian, et Jonathan.
Sophie était en pleine discussion avec Carla sur une nouvelle paire de chaussures tandis que Jessica et moi écoutions.Moi (en chuchotant) : oh Jess !
Jessica (en chuchotant) : quoi ?
Moi (en lui faisait un clin d'œil) : je crois que tu as tapé dans l'œil de mon cousin! Comme il t'a maté ma vieille !
Jessica (en rougissant) : n'importe quoi toi! Viens on va se servir un verre.
Je me servis un verre de pastis, et Jessica pris une vodka pomme.
J'aperçus Alexandre situé à quelques mètres de moi. Je voulais avoir des réponses sur le comportement de Jeremy, et donc décidai de le rejoindre.Moi : Jess, je reviens !
Je m'avançai vers celui-ci et le rejoignai en quelques enjambées.la musique était assez forte maintenant et beaucoup de monde était sur la piste improvisée.
Moi (en criant pour couvrir le son de la musique) : Alex !
Alexandre : salut !
Moi (directement) : qu'est ce que tu as dis à Jeremy pour qu'il soit énervé contre toi et contre moi ?
Alexandre (fronçant les sourcils) : il t'a dit ? Comment tu sais qu'on s'est disputé ?
Moi : tu aurai vu vos deux têtes quand vous êtes rentrés ... Et puis, je vous connais bien tous les deux donc ce n'est pas très dur!
Alexandre (soucieux) : non, mais t'inquiète, ça c'est arrangé on en a discuté tout à l'heure !
Moi (sachant qu'il me cachait un truc) : tu mens! Dis moi la vérité! Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il soit distant avec moi? Je te connais, tu ne sais pas mentir, et quand tu mens c'est que tu regrettes ce que tu as dit, alors dis moi ce que tu as fait!
Alexandre : j'ai rien fait ! J'ai rien dit, purée ... Et mince !
Moi (énervé) : Alex !
Alexandre me prit par le bras et m'emmena un peu plus loin du bar.
Alexandre : je te connais, je sais que tu vas t'énerver contre moi. Sache d'abord que je suis désolé d'avoir menti sur ça, mais Jeremy m'énervait à me parler de votre couple parfait alors que depuis qu'on est plus ensemble, j'enchaîne juste les mauvaises filles... Et... Je ...euh ... Je lui ai dit qu'on avait couché ensemble, et il l'a mal pris.
Moi (ouvrant les yeux en grands) : Qu..Quoi ? Tu as dis quoi ? Non mais tu es un grand malade ! Pourquoi tu as menti ?
Je lui avais dit que... Bref. Mais qu'est ce qui t'as pris ? Il a du se sentir trahi, c'est normal. Il a pas du comprendre ... Il a du croire que je lui avais menti quand on en avait parlé! Tu es... J'ai pas de mots!Alexandre (doucement) : s'il te plait, calme toi Camille! Je vais aller le voir, je vais aller arranger les choses...
Moi (énervé) : non! Tu ne vas rien faire du tout, laisse moi faire! N'importe quoi!
Alexandre (soucieux et me retenant par le bras) : calme toi Camille !
Moi (en articulant bien) : lâche moi !
Il me lâcha le bras et je retournai vers le groupe. Jeremy parlait toujours avec Lilian et les filles entre elles. Jessica était sur la piste avec Adam. Quel tombeur celui-là !
Moi : Jeremy!
Jeremy (sec) : quoi ?
Moi : je peux te parler ?
Jeremy (sec) : si tu veux.
Moi : suis moi alors.
Je l'entrainai à travers la foule et on monta tout les deux à l'étage.
Jeremy (sec) : où est ce qu'on va ?
Je ne lui répondis pas. J'entrai dans ma chambre, il me suivit et s'assit sur mon lit. Je restai debout face à lui.
Moi (doucement) : arrête de me parler comme ça, je viens de me disputer avec Alexandre, il m'a expliqué ce qu'il t'avait dit et je ...
Jeremy (énervé) : quoi ? Tu t'excuses ?
Tu sais... Je m'en fou. Je m'en fou que tu ai couché avec lui. Avec un autre ou avec n'importe qui ! J'ai rien à te reprocher sur ça, c'était avant moi, je peux le comprendre. Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu m'as menti la dernière fois qu'on en a parlé. Tu m'as déçu ... Je croyais tu avais confiance en moi...j'ai du me tromper...Je me rapprochai de lui. Je le regardai dans les yeux en tenant son menton dans mes mains.
Moi (tendrement) : je te fais totalement confiance, mon chéri... Je ne t'ai pas menti. J'ai parlé avec Alexandre, il est désolé, et il s'excuse. Il a menti. Je n'ai jamais rien fait avec lui ou avec aucun autre. Je ne t'aurai pas menti sur ça, et je sais qu'au fond de toi, tu le sais.
Je crois qu'Alexandre est jaloux de toi. Tu sais... Depuis qu'il m'a quitté, il n'a plus eu de relations stables avec une autre fille et te voir heureux avec moi, ça n'a pas du lui faire tant plaisir...Jeremy (surpris) : il est sérieux ? Il m'a déçu. Franchement, c'est un gamin de réagir comme ça. Je suis désolé ma libellule... J'aurai du t'en parler avant de m'énerver contre toi !
Moi (en l'embrassant) : tu es pardonné!
Il m'embrassa lui aussi. J'étais sur lui et lui était couché sur le lit. On s'embrassait tendrement. Il me renversa sur le côté et prit la position de dominant. Je sentais son souffle brûlant sur moi, son cœur battre sous mes mains posés sur son torse et ses yeux comme les miens pleins de désirs. Nos caresses s'intensifiaient, et nos vêtements se retrouvèrent rapidement sur le sol. Nos baisers étaient tendres et doux. Je ressentai chaque frisson qui me parcourait tout entière. J'aimais ces nouvelles sensations que je découvrais avec lui. Je me sentai bien, apaisée et en sécurité dans ses bras. La température montait et nos souffles se faisaient plus rauques.
"je t'aime Camille ! Souffla t-il entre deux baisers
-je t'aime aussi."Et c'était ainsi; que peu avant minuit; je m'offrais à lui, et lui donnai ma première fois. C'était beau, c'était doux et parfait parce que c'était dans les bras de l'homme que j'aimais.
#Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
Le sujet de la dispute ? Est-ce que Jeremy est très jaloux en vue des événements ? :)#Voter, Commenter, Donner moi vos avis ! Merci beaucoup !!' 😃👍 merci pour vos votes, et lectures ! ;)
VOUS LISEZ
Dance, Love and Success (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019
Novela JuvenilDanseuse depuis sa plus tendre enfance, Camille va rentrer dans sa dernière année de lycée. Elle vit à la fois pour sa passion la danse pour sa famille et ses amies dont Sophie sa meilleure amie depuis les bacs à sable. Avant cette année de termina...