Chapitre 25 : Sortie
Nous devions nous rejoindre devant le lycée. C'était le point de rendez-vous le plus pratique car nous habitions tous à des endroits très différents de la ville. Du coup de leur séparation, Kyle n'était pas invité et Jessica serait seule entouré de couples. Je décidai donc d'inviter Marguerite à se joindre avec nous. Les filles se connaissaient et comme ça, Jessica ne se sentirait pas seule.
Je me rendis au lycée pour une fois à l'heure. Il faisait assez froid. Quand j'arrivai Sophie était déjà là avec Carla et Jonathan. Je les saluai et nous attendîmes les autres qui ne tardèrent pas à arriver.
Nous allâmes tous ensemble au centre commercial de la ville. Chacun arpentait à sa guise les allées du centre et se rendait dans tel ou tel magasins.
Je rentrai avec Jessica et Marguerite dans Stradivarius, un magasin de vêtement. Je regardai tout et humai le délicieux parfum qui habitait le magasin. J'adorais vraiment ce qu'il proposait. Je partis aux cabines accompagné de Marguerite et Jessica.
Chacune d'entre nous avait pris quelques articles.
J'enfilai rapidement un jolie pull blanc de laine décoré sur le côté avec un petit bout de dentelle.
Marguerite : ça te va super bien !
Jessica (en souriant) : j'approuve ! Mais essaye la robe, là, que tu as prise !
Je retournai à la cabine et essayai la robe que j'avais choisis. Elle était toute en dentelle blanche, elle m'arrivait au dessus des genoux et était en forme de bustier, même si on pouvait rajouté à notre guise des bretelles qui s'attachaient dans le dos.
Jessica (heureuse) : comment tu trouves cette tunique ? Elle est bien non ?
Moi (sortant de la cabine et la détaillant) : ah ouai ! J'adore ! Tout à fait ton style !
Jessica : je la prends ! La robe! Elle te va trop bien, c'est abusé ! T'en penses quoi Marguerite ?
Marguerite (réfléchissant) : je la trouve un peu courte mais sinon elle est très belle!
Moi : je crois que je vais la prendre.
Marguerite tu n'as pas essayé ?
Marguerite (déçue) : si, mais ça ne faisait pas bien! Ou alors, c'était trop court, et mon frère déteste ça.
On se dirigea vers les caisses et on finit par sortir du magasin où Jeremy m'attendait avec Jonathan et Carla.
Lilian avait été réquisitionné par Sophie pour rentrer avec elle dans le magasin quelques secondes plus tôt.
Nous continuâmes à faire un peu les boutiques, nous passâmes à H&M, Pull&Bear, et Jenyfer pour ensuite, nous poser sur une table au Mac Donald. Je mangeai tranquillement mon MacFleury caramel. Jessica avait pris des frites. Les autres des menus ou des glaces.
... : et ben ! Je vois que ça s'amuse bien sans moi !
On se retourna surpris. C'était Kyle accompagné d'Eva. Je tournai la tête vers Jessica. Elle n'avait pas l'air très bien.
Carla (énervé) : tu sais très bien pourquoi tu n'as pas été invité !
Kyle : oh ça va ! Je croyais qu'on était amis! Même toi Jonh' tu m'as même pas dit !
Jonathan (s'expliquant) : ça allait créer des tensions pour rien si tu venais.
Moi : il a raison!
Eva : non mais toi, on t'as pas sonné !
Moi (m'énervant) : mais pour qui tu te prends à me parler comme ça ? Pourquoi tu viens cracher ton venin ici ?
VOUS LISEZ
Dance, Love and Success (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019
Fiksi RemajaDanseuse depuis sa plus tendre enfance, Camille va rentrer dans sa dernière année de lycée. Elle vit à la fois pour sa passion la danse pour sa famille et ses amies dont Sophie sa meilleure amie depuis les bacs à sable. Avant cette année de termina...