Chapitre 36 : Rien qu'un baiser

2.8K 243 27
                                    

Chapitre 36 : Rien qu'un baiser

Cela faisait à peine quelques secondes qu'on s'embrassait. J'essayai de le repousser mais il prenait mes gestes pour un encouragement et m'embrassait plus fortement. Je le repoussai alors plus rapidement en posant mes mains sur son torse et en y mettant toute ma force. Il recula de quelques centimètres seulement, mais c'était suffisant pour qu'il s'éloigne de moi.

"Tu n'avais pas le droit de faire ça! Criai-je, déboussolée

-ça va, ce n'est qu'un baiser, déclara-t-il nonchalant, ça m'a prit comme ça sur le coup.

-qu'un baiser ? J'ai un petit copain, et je n'avais pas envie de le tromper, mais maintenant c'est raté! Je ne veux plus jamais que tu réessaye de m'embrasser! M'énervai-je, toujours sous le choc.

-calme toi là, c'est bon! S'enquit-il. Ce n'est qu'un baiser, c'est rien, tu vas pas en faire tout un plat.

-dégage! Sors d'ici! M'écriai-je, fortement."

Il finit par sortir de la chambre après m'avoir lancer un regard haineux et satisfait à la fois. Comme si il avait prémédité son acte. Je m'écroulai sur mon lit, dégoûtée de moi même. Je n'avais rien vu venir. J'avais passé une bonne soirée mais celle-ci se transformer maintenant en cauchemar.

Je n'en revenais pas. Je ne voulais pas ce qui c'était passé. Je regrettais. J'avais trompé Jeremy. Même si je n'avais pas embrassé Mike moi même, nous l'avions quand même fait. Je me sentais faible de n'avoir pas réussi à le repousser tout de suite, faible de m'avoir laissé raccompagner, faible de n'avoir pas vu Mike s'approchait de moi avant qu'il ne soit trop tard. Des larmes roulèrent sur mes joues. C'étaient des larmes de colère et de rage, de haine envers moi même.

Un peu plus tard, je finis par me coucher mais je restai éveillée toute la nuit. Mes pensées divaguaient. La scène revenait toujours et toujours dans ma tête, à chaque fois que je fermais les yeux. Puis, je voyais le visage de Jeremy, et là, la culpabilité prenait place en moi.

Quand mon réveil sonna, j'étais épuisée, et pourtant je me devais d'aller sur le plateau de tournage. Je m'habillai rapidement, et me regardai dans le miroir. Mes yeux étaient rouges, cernés, et gonflés. Je pris mon sac et descendis vers les plateaux, accompagné de Steeve, qui me suivait sans rien dire.

Anna et Jeff s'activèrent sur moi à mon arrivée pour cacher au mieux mes yeux restés ouverts toute la nuit.

Le tournage se passa tranquillement. Je n'adressais plus la parole à Mike, je ne parlais plus qu'avec Violette. Certaines filles avaient l'air très heureuse de ne plus me voir avec Mike et en profitait pour flirter avec. Je n'étais pas jalouse, pas le moins du monde, ce n'était qu'un ami pour moi, enfin c'était ce que je croyais. Frédéric et les autres caméramans avaient remarqués qu'il se passait quelque chose entre nous. J'étais épuisée par cette journée et la fatigue m'accablait, malgré les cachets que j'avais avalé pour rester éveillée.

À la fin du tournage, je rentrais directement à ma chambre. Quelqu'un vint toquer à la porte. J'ouvris malgré moi. C'était Mike. J'allais refermer la porte rapidement, mais Mike la bloqua avec son pied.

"Qu'est ce que tu veux? Demandai-je, excédée par son comportement, en tenant toujours la poignée.

-laisse moi au moins te parler, risqua-t-il, à travers la porte entrouverte.

-Très bien. Déclarai-je, en l'ouvrant entièrement, vas-y, je t'écoute.

-je suis désolé pour hier soir, c'était peut être une erreur pour toi, mais pas pour moi. C'est arrivé, un point c'est tout. Oublions ça, c'est mieux pour le tournage. Expliqua-t-il, avec une pointe de désinvolture dans sa voix.

Dance, Love and Success  (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant