Chapitre 60 : L'anniversaire de Julian

2.5K 220 118
                                    

Chapitre 60 : Le retour d'Adam

C'était le soleil chaud du matin qui m'avait réveillé. J'étais dans les bras de Benoit, bien serré contre lui sous sa couette.
J'attrapai avec ma main libre mon téléphone portable et l'heure s'afficha instantanément. Il était déjà plus de neuf heures et c'était l'anniversaire de Julian aujourd'hui.
Il allait crié. J'en étais sûre.

Je sentis Benoit bougeait à côté de moi et il finit par ouvrir les yeux.

"Qu'est ce que tu fais? S'enquit-il, la voix encore endormie.

- Je vais envoyer un message à mon frère pour qu'il passe me prendre. Expliquai-je, doucement. C'est son anniversaire aujourd'hui, je devrais déjà être rentrer.

- Ah ouai... Je comprend. Dit-il, en reposant sa tête sur l'oreiller. Tu as bien dormi?

- Bien et toi? Répondis -je, en envoyant le texto à mon frère.

- Super! Ça faisait longtemps que j'avais plus dormi dans les bras de quelqu'un. Ça fait du bien. Sourit-il, tendrement."

Il m'embrassa et me cala contre lui.

"Il faut que je me prépare, Benoit! Soupirai-je, en essayant de me débattre.

- J'ai envi de te garder et de te séquestrer! Ria-t-il, en me tenant les bras.

- Tu es totalement fou! Laisse moi, je vais me faire gronder après sinon. Lachai-je, d'une toute petite voix.

- Mon pauvre bébé ! Me nargua-Benoit, en me faisant un clin d'œil."

Je le poussai de moi en riant et commençai à ramasser mes affaires de la vieille.
J'entendis un Klaxon en bas et c'était bien évidement Julian. J'embrassai Benoit, toujours couché puis descendit rejoindre mon frère qui m'attendait dans sa voiture.

"Joyeux anniversaire mon Julian! M'ecriai-je en le serrant contre moi, alors que je montai dans la voiture.

- Merci Mille! S'enquit-il, l'air un peu énervé.

- Je suis désolée. Je me suis réveillée et je t'ai tout de suite appeler. Je n'avais pas vu l'heure. Dis-je, un peu inquiète.

- C'est pas ça qui me préoccupe. Annonça-t-il, nerveusement. Tu as dormi où ?"

Je réfléchis un instant, ne sachant quoi faire, et finalement je me décidai à lui dire la vérité.

"Chez Benoît... Lachai-je, en regardant droit devant moi.

- Tu as menti hier soir... Tu m'as dit que tu dormais chez une copine... Lança-t-il, le regard sévère.

- Non! C'est juste qu'on s'est remit ensemble hier soir... Du coup, je suis rentrée avec lui. Expliquai-je, avec aplomb."

Julian me regarda du coin de l'œil avant de reporter son regard sur la route. Il semblait inquiet et nerveux. Il tapota ses doigts sur le volant avant de me lancer :

"Il t'a touché?

- Pardon? M'exclamai-je, totalement surprise par sa question.

- Tu m'as très bien compris, Camille. Dit-il, d'une voix forte.

- Je... Oui... Mais... Tentai-je, gênée."

Julian resta ensuite dans le silence jusqu'à la maison. Il gara la voiture devant notre garage avant de tourner les yeux vers moi à nouveau.

"Écoute, je sais que tu es grande maintenant et tout ça, commença-Julian, sérieusement. Mais franchement, fais juste attention. Je le sens mal ce gars là, c'est tout.

Dance, Love and Success  (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant