Chapitre 57 : Danse, challenge et désespoir

2.5K 228 38
                                    

Chapitre 57 : Danse, challenge et désespoir

Dès le lundi matin, j'avais repris les cours. J'avais tout raconté à Sophie et Lilian était apparement au courant d'une bonne partie de l'histoire. Quant à Jérémy, j'évitai de le croiser et pour l'instant, cela marchait à merveille puisque je ne l'avais pas revu depuis ce fameux jour.

Le mardi soir, j'avais entraînement avec la troupe de danse et j'étais extrêmement stressée. Je me doutai que Benoit avait dû parler de certaines choses avec certains de ses amis et j'avais peur de passer pour une fille facile, alors qu'au fond dans cette histoire ce n'était pas moi qui était totalement responsable. Quoiqu'il dise, Benoit avait aussi une part de responsabilité dans cette histoire. Sa réaction avait été un peu excessive pour un baiser volé mais en même temps, cela ne m'étonnait pas. Comme Jérémy, Benoit était extrêmement jaloux. Drôle de coïncidence, hein?

J'avais gentiment demandé à Lilian de m'y déposer et il avait tout de suite accepter. Par contre, je n'avais pas prévu que Jérémy soit de la partie. Je le saluai tout de même, un peu forcée, alors qu'il me lança un regard mystérieux. Lilian me déposa devant le terrain et m'expliqua qu'il se débrouillerait pour venir me chercher dans deux heures après l'entraînement.

Je sortis donc de la voiture et me dirigea vers le groupe qui s'était déjà rassembler. Samuel me lança un regard noir alors que Josh vint vers pour me faire une bise.

"Tu vas bien? Demanda-t-il, en souriant.

- ça peut aller... Répondis-je, mollement.

- j'espère que tu es prête pour danser! S'enquit-il, en jetant un coup d'œil derrière lui.

- bien évidement! Est ce que tu crois que certains ne vont pas me parler? Me confiai-je, en parlant doucement.

- pourquoi? Ce n'est pas parce que tu n'es plus avec Benoit que l'ont va tous te tourner le dos. Ce ne sont pas nos histoires. Sourit-il, le visage détendu.

- merci, merci Josh! Je suis contente de participer à cette compétition. Tu ne t'imagines même pas à quel point! M'écriai-je, en lui souriant."

Je rejoignis ensuite Esma et Stella qui parlait tranquillement entre elles. Je saluai les garçons en passant. Évidement, seul Benoit et Samuel ne me répondirent pas. Quand mon regard croisa celui de Benoit, une étincelle de haine traversa ses yeux alors que les miens brillaient de peine. C'était deux sentiments contradictoires mais je préférais qu'il ressente de la haine envers moi que rien du tout. S'il me haïssait, cela signifiait bien que je représentais encore quelque chose pour lui et ça, ça me rassurait.

"Salut, ça va? Lancai-je, aux filles en souriant.

- plutôt bien et toi? S'enquit-Stella, en me souriant.

- Je suis désolé pour Benoit et toi... Il m'a un peu raconté, tu sais. Expliqua-Esma, lentement. "

Je baissais la tête, un peu honteuse, avant de la relever.

"Tu sais, on ne te jugera pas nous! S'exclama-Stella, en me souriant. C'est ta vie et ton cœur, et ça personne d'autres que toi peut le gérer à ta place!

- merci, c'est gentil les filles! Souris-je, rassurée.

- vous arrêtez un peu de papoter? S'écria-Josh, en venant vers nous.

- oui, d'accord, monsieur le commandant! Rétorqua-Esma, en se mettant en garde à vous ce qui déclencha nos rires étouffés.

- fou toi de moi, Esma, vas-y! En attendant, dans une heure, je veux que Stella vous ai appris les pas du morceau qui arrive après le moment où on est tous ensemble, c'est clair? Soupira-t-il, en arborant un sourire en coin.

Dance, Love and Success  (Tome 1) [REECRITURE PROCHAINE] #WGT2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant