Chapitre 1 : Mon futur

13K 360 21
                                    


Je ne savais pas exactement comment je m'étais retrouvé ici.

Peut-être que la tristesse et le désespoir avaient guidé mes pas jusqu'à ce petit bar. Je voulais me bourrer la gueule, mais je ne pouvais pas.

Je n'avais jamais vraiment aimé ça, l'alcool, que ce soit le goût ou l'effet qu'il avait. Pourtant, j'avais envie de noyer ma colère sous un torrent d'alcool, de manière dramatique, comme le personnage d'une série pour adolescents.

L'endroit où j'avais atterri était assez impressionnant. Le bar, de couleur noire, était illuminé par des néons blancs venant du plafond et du sol. Les tabourets étaient faits de piètements dorés, de repose-pieds noirs et de coussins en cuir luisant.Des banquettes noires, au design élégant et semblant affreusement confortables, trônaient à l'arrière de la pièce. Je me dirigeai vers l'un de ces tabourets et m'y assis.


Je n'étais jamais venu dans cet endroit, et pourtant, je n'habitais pas très loin. J'observais les personnes autour de moi, rire et discuter au fur et à mesure que leurs verres d'alcool se vidaient. Dans l'air flottait une odeur de cannelle assez enivrante. J'avais l'impression que tous mes muscles se détendaient.

Et finalement, il arriva.Son entrée dans le bar attira tous les regards, y compris le mien.Pendant une seconde, je crus voir une lueur rouge dans ses yeux, presque surnaturelle, mais elle disparut si soudainement que je me convainquis d'avoir rêvé.


Il était grand, vraiment grand, dépassant sans doute les 1,90 m. Mon regard se posait sur son visage et le décortiquait. J'observais sa mâchoire carrée et ses yeux bruns qui luisaient de manière malicieuse. Mais ce qui me frappa immédiatement fut sa musculature parfaitement soulignée par son débardeur noir.Ses cheveux, noir châtain, étaient courts sur les côtés, des petits diamants ornaient ses oreilles, et un pendentif en argent dont la finition était dissimulée sous son débardeur - peut-être une croix?Sa musculature était parfaitement sculptée, reflétant des années d'efforts et de travail acharné. Je ne pouvais m'empêcher d'observer sa peau et ses abdos qui transparaissaient à travers le coton du débardeur, formant de petites bosses parfaitement alignées au niveau de son ventre. Ses pectoraux saillants et ses bras puissants étaient décorés de petits tatouages.


Il passa derrière le bar et s'approcha de la barmaid, qu'il prit dans ses bras. Il s'arrêta finalement devant moi et posa ses avant-bras sur le bar, plongeant son regard dans le mien.Son sourire était éclatant, un mélange de confiance en soi et d'assurance presque déroutante. Ses yeux ténébreux chatoyaient tels des joyaux en m'observant. Il se tenait là, fermement accoudé, me laissant le mater, comme s'il avait l'habitude d'être admiré, reluqué ouvertement.

Je pouvais sentir la chaleur de son corps, comme je pouvais sentir cette étrange chaleur naître dans ma culotte. Son parfum masculin flottait dans l'air, éveillant mes sens, une odeur boisé envoutante à en faire tourner la tête comme lui. 

Il bougeait légèrement et ses muscles se contractaient. Chacun de ses gestes, chaque étirement de ses muscles, faisait trembler mon cœur. 


- Tu as fini de me reluquer ?,  me demanda-t-il.

Je fus surprise, consciente que je l'avais vraiment reluqué comme une fille en manque. Je le regardais avec envie, tellement que je me mordis la lèvre inférieure. Il avait une voix bien plus grave que ce à quoi je m'attendais. Un frisson me traversa l'arrière du dos dès qu'il ouvrit la bouche. Physiquement, il était impeccable, sans aucun défaut visible. Son regard puissant plongea dans le mien et j'eus l'impression qu'il pouvait lire en moi.

Mon Loup (Terminée) EN  CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant