Note de l'auteur : Le chapitre reprend la suite du chapitre 31 et 32, il est peut-être nécessaire de les relire pour comprendre (car ça fait longtemps).
***************
Plus d'un an s'est écoulé, depuis notre rencontre, et alors que je me tiens là, les yeux ouverts au milieu de la nuit, j'observe son visage posé sur mon ventre, ses bras puissants enroulant mon corps. Il est beau quand il dort, il semble paisible.
Je me souviens encore de la manière dont mon cœur battait la chamade lorsque je l'ai rencontré, dans ce bar. Ce jeune homme mystérieux à la peau couverte de tatouages parfaits.
C'était comme un rêve éveillé, et j'avais parfois peur de me réveiller et de me rendre compte que j'étais seul, que tout cela n'avait été qu'une invention de mon esprit. Maintenant que j'avais connu la joie d'aimer et d'être aimé, la solitude me terrifiait.
J'observe le plafond blanc et vierge. Je ne peux pas m'endormir. J'ai juste un mauvais pressentiment.
Chaque nuit, je me retrouve entre ses bras musclés, couverts de tatouages. Je peux sentir son cœur battre doucement dans sa poitrine brûlante, mes doigts glissant doucement contre les muscles de son dos.
Sa présence réconfortante m'entoure, ses bras enlaçant doucement ma taille, comme s'il voulait me protéger du monde entier. C'est à ce moment-là que je me rends compte de tout ce qu'il représente sur moi et ma dépendance... à lui. Je ne crois pas que je serai capable de vivre sans lui.
Je me demande parfois comment deux êtres si différents ont pu se rapprocher. Lui, le loup-garou, le mercenaire violent qui pouvait tuer aussi facilement qu'il pouvait changer de t-shirt, et moi, juste moi, la fille qui s'était fait tromper par son mec, et ce, avec ma meilleure amie. Moi, plus timide, réservée, une jeune fille ordinaire avec des rêves et des aspirations qui semblaient si éloignées de son monde. Moi, la fille qui voulait écrire un "livre qui changerait le monde".
Et pourtant, malgré ça, nous sommes là... tous les deux. L'amour est une chose bien étrange.
C'est vrai ces différences, nous sommes attirés l'un vers l'autre, de manière magnétique. Et puis, lorsque nos regards se croisent, le temps s'arrête, mon cœur s'accélère, et j'ai l'impression que le lien qui nous unit est bien plus claire. Liam, voilà l'homme qui a volé mon cœur.
Il y a dans sa façon d'être une force tranquille et protectrice qui me rassure.Et même si je sais, qu'il peut parfois céder à la colère et devenir un monstre terrifiant. Et, je sais bien, qu'il ne le fait pas exprès, qu'il est encore hanté par le sang encore sur ses mains... Il est juste comme ça. Et puis, il est du genre à me pousser à sortir de ma zone de confort, à m'affirmer...
Parfois, je me demande ce qu'il voit en moi, ce qui l'a poussé à m'aimer. Mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait me l'expliquer, comme lui, a du mal à comprendre comment je peux l'aimer.
Nous avons traversé des hauts et des bas, des moments de doute et des épreuves. Surtout au moment où il a cédé à ses sens de loup et s'est mis à me traiter comme si je n'était rien... Alors, cette nuit, je me laisse bercer par la chaleur de ses bras, par la sensation de sécurité qu'il m'offre. Et je sais, au plus profond de mon cœur, que quoi qu'il arrive, je suis prête à marcher à ses côtés
- Je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi.
Lentement, il ouvre ses yeux et relève la tête.
- Ne dis pas ça, il me murmure doucement, je ne veux pas que tu dises ce genre de conneries. C'est à moi de te protéger.
Je pose mes mains sur son visage et caresse ses cheveux alors qu'il dépose ses lèvres sur mon ventre.
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...