Chapitre FINAL (50) : Ma Louve

2.5K 104 8
                                    


Je n'ai pas pu m'en empêcher, je me suis jeté devant lui.

Je ne voulais pas qu'il meurt, qu'il me  laisse, je devais le protéger, alors je me suis jeté sur la trajectoire du jeune homme qui allait lui apporter le coup de grâce.
Mathéo.
Son griffes acérées se sont enfoncées dans ma poitrine, arrachant mon coeur. 

Mes yeux se posèrent sur Liam, son regard doré empreint de tristesse, et je sentis mon cœur se serrer. Il était mon amour, mon tout, mon petit ami loup-garou, et je savais que je ferais n'importe quoi pour le protéger.

Nous étions dans une situation impossible, traqués par ceux qui cherchaient à nous séparer, à déchirer notre amour. La réalité brutale nous rattrapait, nous forçant à faire face à des choix déchirants.
Il aurait souhaité mourir pour moi, mais je préférais mourir pour lui.

La voix de la raison me murmurait de fuir, mais mon cœur brûlait.  Je ne pouvais pas le laisser derrière moi, abandonné à son sort de loup-garou solitaire, ni permettre qu'on lui fasse du mal.

- Pourquoi, il murmura alors que les larmes avaient envahit ses yeux et tombait sur mon visage.

Je me rendis compte que c'était la première fois que je le voyais pleurer. Le calme Liam, le courageux Liam, celui qui semblait parfois ne rien ressentir, pleurait...pour moi...

- Je t'aime plus que tout au monde, je murmuais alors que le sang envahissait ma bouche, et je ne pouvais pas te laisser affronter cela seul.

Un mélange d'émotions traversèrent son regard, de l'inquiétude et de la tristesse, mais aussi un amour intense.

- Ton corps devrait tenir quelques minutes encore, tu es une louve après tout, ma louve...alors je vais me débarrasser de nos ennemis, et je trouverais un moyen de te sauver...

- En 5 minutes ?

- Oui.

Nos lèvres se rencontrèrent une dernière fois dans un baiser passionné et chargé d'émotions. C'est sans doute, notre dernier baiser, comment pourrait-il me sauver ?

Non, s'il dit qu'il me sauvera, je lui fais confiance.

Je tourne les yeux et l'observe avancer vers le jeune homme qui m'a pris mon cœur, et qui se met en garde pour le contrer.

Liam se jete sur lui, enfonçant ses crocs dans sa gorge, l'arrachant d'un coup. Le jeune homme tente de se défendre, mais Liam plonge ses doigts dans ses yeux, les crevants, les arrachants, les déchiquetants.

Son poing vient s'abattre sur son ventre, arrachant ses intestins et retirant sa colonne vertébrale, lui arrachant les os.
Le jeune homme hurle de douleur, sa voie déchirante , témoignage de cette souffrance à peine imaginable.

Finalement, le corps en morceau s'écrase sur le sol.

- Ils disaient que je ne devais pas m'énerver, souffla Liam, que si je perdais le contrôle de mon pouvoir, si je cédais à la colère, je deviendrais un Dieu de la destruction qui pourrait détruire le monde. C'est ce que le Gouverneur m'a dit, mais je ne suis plus capable de me contrôler. Plus maintenant.

Et puis, en une seconde, le corps de Liam avait complément changé. Sa peau luisait d'un noir scintillant, ses griffes énormes arrivaient à ses chevilles. Ses yeux avaient disparu pour laisser place à des orbites vides et blancs. La fourrure qui recouvrait sa peau était scindés par une lueur rouge qui recouvrait sa peau, pulsant,  comme s'il allait exploser.

Seul ses longues oreilles et son museau rappelait qu'il était censé être un loup. Étais-ce donc ça, la forme complète de la Bête du Gévaudan. Ce loup ne ressemblait à aucune des choses dessinés dans les livres. On aurait dit... Un Dieu.

Mon Loup (Terminée) EN  CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant