1 an plus tard
**********
Je me tiens devant notre maison de bois, en attendant son retour.
Il m'avait promis qu'il serait de retour avant l'heure du dîner, mais je pense qu'il va être en retard comme d'habitude.Elle était située au cœur d'une dense forêt, là où les rayons du soleil se frayaient difficilement un chemin à travers les feuilles épaisses, se dressait une maison mystérieuse. Elle était isolée de tout, cachée entre les arbres majestueux et entourée d'une végétation luxuriante. C'était un refuge secret, un endroit hors du temps qui semblait tout droit sorti d'un roman enchanteur.
La maison était modeste, mais pleine de charme. Son extérieur était recouvert de lierre grimpant, donnant l'impression qu'elle était née de la forêt elle-même. Les murs en pierre grise témoignaient de l'histoire ancienne de cette demeure, tandis que les volets en bois patiné par les intempéries la protégeaient du monde extérieur.
Une petite allée sinueuse, recouverte de mousse, conduisait à la porte d'entrée en chêne massif. À l'intérieur, l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Le parfum délicat du bois imprégnait l'air, tandis que la lumière tamisée qui filtrait à travers les vitraux colorés créait des reflets chatoyants sur les murs.
Liam avait acheté cette maison l'année dernière. Il voulait un lieu isolé pour pouvoir apprendre à contrôler son pouvoir, pour ne pas me blesser. Il voulait s'éloigner de moi, pour ne pas me blesser, mais j'avais refusé, et vu ma ténacité, il avait été forcé de me prendre avec lui.
J'ai publié un roman, un roman de 200 pages qui a eut un sacré succès que j'ai nommé "Fleurs de raison" racontant l'histoire d'une vielle femme souffrant d'une étrange maladie qui passe ses derniers jours avec son petit-fils.
J'ai reçu ma première lettre de fan, j'ai reçu ma première paie, qui était minuscule d'ailleurs... mais je pouvais enfin m'appeler, auteure ou autrice...
Bucky, quant à lui, avait trouvé quelqu'un, mais il refusait de nous le présenter pour l'instant alors. Il devait bien avoir ses raisons, il voulait sûrement maintenir son amour loin de son passé, et de tout ce qui pouvait l'y relier, c'est-à-dire, nous.
J'observais le ciel qui commençait à devenir gris, la pluie tomberait bientôt.
C'est à cet instant que je le vis, comme un mirage dissimulé derrière les arbres de la forêt, avancer doucement. Un pas puis un autre, et encore un autre. Le loup aux formes humaines se releva pour tenir sur ses deux pattes arrière. Son corps fut pris de violents spasmes et finalement, Liam apparut, totalement nue, me laissant admirer son corps parfait.
Quelle belle vue !
Ses lèvres étaient couvertes de sang, et ses yeux luisaient toujours de cette couleur rouge terrifiante. Je me relevais et avant d'enrouler sa longue serviette autour de ses épaules nues pour les recouvrir.
- T'a mangé quelques choses ?
- Putain, il soufflais, je crois que j'ai bouffé une famille de lapin, j'ai des vagues souvenirs, mais j'ai eu faim et j'ai eu du mal à la contrôler.
- T'a vraiment bouffée une famille de lapin toute crue ?
Il hôche la tête, le visage exprimant son dégout. Cela lui arrivait souvent, il arrivait maintenant à bien contrôler ce monstre qu'il avait caché en lui, mais les besoins primaires tels que faim ou le sommeil, ou l'envie de sexe, qui pouvait rendre nos ébats...plus agressifs, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Il était toujours mon beau loup, mon gentil loup à moi...
Il s'était assis dans le salon, enroulé dans la serviette que je lui avait donnée.
VOUS LISEZ
Mon Loup (Terminée) EN CORRECTION
RomanceÀ l'âge de 22 ans, Julie a perdu foi en l'amour. Trahie par son petit-ami, elle a renoncé à tout espoir, croyant que l'amour était un mirage insaisissable. Cependant, une nuit fatidique, sa rencontre avec un séduisant barman va chambouler son cœur t...