Épilogue : Après

3.8K 145 23
                                    


Dans les derniers battements de mon cœur, je sens mon sang s'échapper lentement, tel un océan d'étoiles qui se déverse d'un firmament blessé. Les étoiles, si lointaines et inaccessibles, semblent pâlir devant l'éclat brûlant de l'homme que j'aime, celui qui m'a transformée en loup-garou.

Le ciel s'est couché et les étoiles brillent dans le ciel, venu assister à ma mort. Le vent souffle une dernière fois, venu chanter mon requiem.

Et, mon Loup, son visage brisé pleure encore. Il m'a mordu, une nouvelle fois. La douleur était à peine supportable, c'était une ultime tentative...et pourtant...et pourtant.

Je me souviens de notre première rencontre, de son regard froid et distant posé sur moi. Le barman aux multiples conquêtes, ses bras puissants couverts de tatouages...

Il était une énigme, un labyrinthe de secrets que j'étais déterminée à explorer. J'ai bravé les ténèbres qui l'entouraient, plongeant dans les abîmes de son âme, et j'y ai découvert le joyau caché qu'il dissimulait.

Avec patience et tendresse, j'ai fait fondre la glace qui avait emprisonné son cœur, faisant naître une chaleur ardente entre nous. Chaque instant passé à ses côtés a été une aventure magique et enivrante, un voyage à travers les émotions les plus intenses que je n'aurais jamais imaginé.

Avant lui, ma vie... était si triste....

Mais le destin cruel a choisi de nous séparer. Notre amour était comme une étoile filante, brillant d'une beauté éphémère avant de s'évanouir dans les ténèbres du firmament. J'étais prête à sacrifier mon humanité pour lui, à plonger dans l'inconnu de la nuit éternelle, pour que nous soyons unis à jamais.

Alors que je me vide de mon sang, mon esprit est envahi par des images de notre passé, de ces moments partagés qui resteront gravés dans mon âme pour l'éternité. Je le revois, le loup-garou qui a conquis mon cœur, ses yeux dorés reflétant un amour profond et sincère.

La douleur s'estompe peu à peu, laissant place à une sérénité étrange, car dans ces derniers instants, je me sens plus proche de lui que jamais. Notre amour transcendera la mort, nos sentiments perdureront dans l'immensité du temps, telle une étoile solitaire brillant dans la nuit éternelle.

Alors que je me laisse emporter par l'obscurité grandissante, je murmure son nom, le doux écho de mon amour vibrant dans l'univers. Mon loup-garou, mon âme sœur, mon étoile polaire.

Et dans la dernière étincelle de vie, alors que le rideau tombe sur mon existence terrestre, je souris, sachant que j'ai vécu un amour qui transcendera les époques, qui éclairera les cieux et traversera l'éternité.

C'est ainsi que se termine notre histoire, une histoire poétique, romanesque et tragique, où l'amour triomphe de la mort, où nos âmes se sont unies pour briller à jamais dans l'obscurité infinie.

*********

Quelques jours plus tards,

Liam marche doucement, la transformation lui a laissé quelques séquelles. Il observe silencieusment les arbres verdoyants, le coeur encore souffrant. La douleur n'est pas partit.

Il s'assois devant la tombe qu'il a creusé de ces mains. Il parle seul.

Il se relève, et se met à marcher, lentement, il ne faut pas qu'il aille trop vite.
Son regard observe les dégâts de son combat, la forêt dévasté qui est maintenant envahit de journaliste qui parle de "La tempête la plus improbable de ces vingts dernières années".

Mon Loup (Terminée) EN  CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant